Ryback 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour à tous! Il y a un an déjà qu'ouvrait les portes de MR2 PASSION. Je tiens a remercier tout ceux et toute l'equipe de modo, admin du forum et ainsi que TOUS les membres du forum de participer à l'évolution de cette aventure ! Bon anniversaire à nous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ryback a écrit:Bon anniversaire à nous tous ! Et mince cette année je prends 2 ans d'un coup... Par contre je vais avoir 2 fois plus de cadeaux Soyons sérieux 2 min Que l'aventure continue de plus belle, et que ce forum continue d'attirer des passionnés afin qu'il devienne une vraie bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon anniv ami forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 27 mai 2009 houla , je suis arrivé au tout debut alors !!! en tout cas , toujours autant de plaisir de discuter et d'aider les gens quand je peux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 27 mai 2009 1 bougie à souffler,c'est pas trop dûr... Bon,il faut continuer sur la lancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Que ce forum continu d'etre aussi top aussi longtemps que possible bravo à tous charley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 28 mai 2009 héhé c'est cool ça !!!! Joyeux anni petit forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Vive MR2 PASSION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites