Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboyMR2

petit fil, petit fil, ou va tu?? et vous vous savez?

Messages recommandés

alors comme souvent j'ai trouvé mon aide parmis vous et je vous en remercie encore. Alors deja ma mr2 se comporte trés bien mise a part un roulement de roue avant gauche et biellette de barre stab'

Mais c'est pas ca le probleme. En faite en faisant ma vidange, j'ai remarqué un fil qui n'est pas connecté coté carter distribution.
Une cosse femelle plate a l'extrémité, et de l'autre coté sa sort du boitié gris de l'autre

voila une photo qui montrera l'endroit. Donc ma question est, est ce normal???, si non, ou va t'il???????

Edit: Désolé j'ai redimensionné l'image pour que cela soit plus lisible Wink Doshi

Ne serait ce pas la broche de la clim?

doshi a écrit:
Ne serait ce pas la broche de la clim?

C'est ça même,il est raccordé sur un fil qui disparait derrière le support du compresseur
de clim mais je n'ai pas vu jusquoù il va.

+1 elle est blanche avec une gaine tressé noire ou grise c'est l'alim de l'embrayage clim .

badboyMR2 a écrit:
... Alors deja ma mr2 se comporte trés bien mise a part un roulement de roue avant gauche ...'

J'ai un roulement neuf, mais je sais pas si c'est avant ou arrière, j'ai peut être aussi la fusée complète, faut que je regarde.

jean pierre, je te remercie pour ta proposition de roulement, apres a voir si avant ou arriere. Apres j'ai été voir sur oscaro et il sont a 60 euros la pieces, si au pire je m'en prendrais un si le tien va devant aussi non 2 et puis voila.

Pour le fil, il est de petite section, vouleur noir gris, donc moi pas de clim, donc normal qu"il se promenne, alors merci les gas, vous etes les meilleurs cheerscheers

badboyMR2 a écrit:

, alors merci les gas, vous etes les meilleurs cheerscheers

Ben ça,on le sait depuis longtemps! cheers

• Créer...