Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MK2 Rouge tuning - 1993 - 132000 KM - 9000 euros (Dept 52)

Messages recommandés

Personnellement, je n'aime pas du tout ce kit Veilside, une gueule beaucoup trop longue, manque de finesse ... pourquoi mettre autant d'ardeur et d'argent à enlaidir que ce que Toyota a parfaitement réussi Sad
Il y a néammoins des Kits plus fluides qui ne trahissent pas trop la ligne d'origine (je dis ça sans conviction, c'est juste pour ne pas me mettre à dos les fans de Kits)
Vive le Full Stock cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Personnellement, je n'aime pas du tout ce kit Veilside, une gueule beaucoup trop longue, manque de finesse ... pourquoi mettre autant d'ardeur et d'argent à en laidir que ce que Toyota a parfaitement réussi Sad
Il y a néanmoins des Kits plus fluides qui ne trahissent pas trop la ligne d'origine (je dis ça sans conviction, c'est juste pour ne pas me mettre à dos les fans de Kits)
Vive le Full Stock cheers


Il est vrai que le kit Veilside est vraiment spécial sur la MR2, il faut aimer, quand ils l'ont sorti, il était dans la tendance du moment... mais comme on dit, les gouts et les couleurs... (Par contre le kit veilside pour la MR-S est plus réussi! Les tendances et les lignes changent)



Le full stock, c'est beau et c'est ce qui représente la voiture, sa ligne. Et certains concepteurs de kit ont sût garder cette ligne en faisant de beaux kits carrosseries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Angleterre on a pas le même sens de la valeur de ce kit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=140318337809
... même si celle d'Angleterre est moins bien que celle de ce post, la différence de prix est plus qu'évocatrice des exagérations de nos prix de vente.

Je ne résiste pas, sur la page eBay de mon lien, vous avez vu la Celica Turbo GT4 (300 CV), il en veut 1200£, ça c'est pour Jubilator88
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130305880939&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=140318337809&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D42

PS : pour le Kit de la MK3, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionant l ecart de prix , difficile de justifié car meme la turbo nest pas exessivement chere , par contre baucoup moin de mr en france , la raison : les rosbif sont fan des petit coupé
en france il ni en a pas boucoup ( toute marque confondue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que ça me démange d'y aller ! c'est pas avec ma bête remorque qu'il faut y aller mais avec un porteur de huit voitures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste l homolagation , perso sa ferai lontemps qjen aurai importé une si c etait pas aussi long et couteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
reste l homolagation , perso sa ferai lontemps qjen aurai importé une si c etait pas aussi long et couteux

Pour l'homologation, je crois que le moins couteux reste le swap, si on peux aller les chercher là bas, mais bien sûr elle ne sera pas d'origine. Je parle bien sûr d'une Turbo, pour une atmo UK, pas d'homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...