Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drift'n mr

recherche de tuto montage fond plasma

Messages recommandés

tout est dans le titre car je n'arrive pas a mettre la main dessus
si quelqu'un a ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas voir ici pour le démontage de tous les éléments jusqu'à tes fonds de compteurs...Le tout en image !!! Wink

/tuning-preparation-f23/pour-ma-memere-t1899.htm#10126

Pour info tu n'es pas obligé de sortir tout le bloc compteur.Pense à faire une photo de tes aiguilles moteur à froid avant démontage.

Ensuite sache que la masse tu la prends ou tu veux et que pour le fil rouge (positif), pense à le connecter à un + qui s'active à l'allumage des phares (style éclairage du contour neiman, ou cerclage allume cigare, voir éclairage de la console de ventilation).

Si tu as un économètre, celui ci ne passe pas avec les fonds plasma...La petite plaquette avec les deux led se retire facilement...Juste une petite fiche à défaire...
Penses aussi à défaire les ampoules d'origine.(En sachant que de nuit tu ne verras plus le petit rouleau kilométrique...Je conseille donc de placer une led derrière les fonds plasma à ce niveau...Je dis led, car j'ai peur que l'ampoule d'origine qui chauffe trop ne cause des dommages à tes nouveaux fonds de compteur.)

Voila, si tu as des questions n'hésites pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut rencontrer 2 soucis lors du montage des fonds plasma.
le premier que j ai rencontrer c est l arret de l aiguille du compte tours car il n y en a pas sur les nouveaux fond donc obliger de recuperer celui d origine qui est certi,mais il est trop grand pour le trou donc prevoit de la patte a fixe pour derriere.
le 2 ieme probleme c est l eclairage des aiguilles,j ai essayer sans les ampoules d origines et j avoue que je ne voyais pas les informations la nuit vitesse,compte tours etc donc j ai remis les ampoules en enlevant le petit capuchon bleue et la ca va beaucoup mieux .pour le moment cela ne m a pas abimes les fonds de compteur.si je roule longtemps la nuit je baisse l intensite avec le potentiometre.mais point de vue eclairage il n y a pas photo par rapport sans les ampoules.
voila si tu as des questions d hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de le faire cette aprém et par la méme occasion essayer de demonter mon autoradio pour brancher l'antenne FM et voir si elle marche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai presque finit ! tout est démonter reste l'conométre a enlever
mais une question se pose a moi , ou mettre l'interupteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n a pas bien le choix car le fils n est pas tres long.moi je l ai mis a droite vers le moyeu du volant.j ai fait un petit trou dans le plastique et le carre est juste derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb07 a écrit:
tu n a pas bien le choix car le fils n est pas tres long.moi je l ai mis a droite vers le moyeu du volant.j ai fait un petit trou dans le plastique et le carre est juste derriere

il faut percé alors ?
sinon vous les avez colé avec quoi vos fond de compteur car la colle des anciens font est morte et je veut pas mettre n'importe quoi
derniere question le + faut le mettre sur coté de l'allume cigare ( la fiche visé noir qu'il y a dessous )
et la butée on la fait avec quoi car je voudrais pas viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les fonds un peut de sctoch double face,mais de toute facon une fois qu il sont en place ils ne bougent pas .par contre pour faire passer les fils il faut devisser les vis du compteur au niveau de la plaque preimprime pour avoir de la marge et faire rejoindre au centre.oui il faut faire un trou pour faire passer le potentiometre mais cela ne se voit pas apres l avoir mis en place avec fixation de 2 vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les fils je l ai est branche a la lampe du cendrier car j ai suprimer le cendrier donc j ai suprimer cet lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les comptes tours sont en place apparement les aiguilles bien en place , reste a faire le trou pour paser les fils dans le tours noir ! et a brancher tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je suis une bille en electricité et vu le basard dans les fil Shocked (je posterais des tof ) le vert c'est le plus et le blanc rayer noir le moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
personne ne sait ?


Postes nous des photos ça permettra surement de voir plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
drift'n mr a écrit:
personne ne sait ?


Postes nous des photos ça permettra surement de voir plus clair

nan c'est bon c'est monté Cool !
me reste qu'a remonté quand j'aurais remis a neuf le cablage du poste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y'est c'est monté Very Happy
c'est zolie comme tout Very Happy
me reste a fixé le switch et c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
Pas de photos ????????

si ! je poste ça ce soir si je retrouve le cable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...