drift'n mr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tout est dans le titre car je n'arrive pas a mettre la main dessus si quelqu'un a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vas voir ici pour le démontage de tous les éléments jusqu'à tes fonds de compteurs...Le tout en image !!! /tuning-preparation-f23/pour-ma-memere-t1899.htm#10126 Pour info tu n'es pas obligé de sortir tout le bloc compteur.Pense à faire une photo de tes aiguilles moteur à froid avant démontage. Ensuite sache que la masse tu la prends ou tu veux et que pour le fil rouge (positif), pense à le connecter à un + qui s'active à l'allumage des phares (style éclairage du contour neiman, ou cerclage allume cigare, voir éclairage de la console de ventilation). Si tu as un économètre, celui ci ne passe pas avec les fonds plasma...La petite plaquette avec les deux led se retire facilement...Juste une petite fiche à défaire... Penses aussi à défaire les ampoules d'origine.(En sachant que de nuit tu ne verras plus le petit rouleau kilométrique...Je conseille donc de placer une led derrière les fonds plasma à ce niveau...Je dis led, car j'ai peur que l'ampoule d'origine qui chauffe trop ne cause des dommages à tes nouveaux fonds de compteur.) Voila, si tu as des questions n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu peut rencontrer 2 soucis lors du montage des fonds plasma. le premier que j ai rencontrer c est l arret de l aiguille du compte tours car il n y en a pas sur les nouveaux fond donc obliger de recuperer celui d origine qui est certi,mais il est trop grand pour le trou donc prevoit de la patte a fixe pour derriere. le 2 ieme probleme c est l eclairage des aiguilles,j ai essayer sans les ampoules d origines et j avoue que je ne voyais pas les informations la nuit vitesse,compte tours etc donc j ai remis les ampoules en enlevant le petit capuchon bleue et la ca va beaucoup mieux .pour le moment cela ne m a pas abimes les fonds de compteur.si je roule longtemps la nuit je baisse l intensite avec le potentiometre.mais point de vue eclairage il n y a pas photo par rapport sans les ampoules. voila si tu as des questions d hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je vais essayer de le faire cette aprém et par la méme occasion essayer de demonter mon autoradio pour brancher l'antenne FM et voir si elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai presque finit ! tout est démonter reste l'conométre a enlever mais une question se pose a moi , ou mettre l'interupteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu n a pas bien le choix car le fils n est pas tres long.moi je l ai mis a droite vers le moyeu du volant.j ai fait un petit trou dans le plastique et le carre est juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 seb07 a écrit:tu n a pas bien le choix car le fils n est pas tres long.moi je l ai mis a droite vers le moyeu du volant.j ai fait un petit trou dans le plastique et le carre est juste derriere il faut percé alors ? sinon vous les avez colé avec quoi vos fond de compteur car la colle des anciens font est morte et je veut pas mettre n'importe quoi derniere question le + faut le mettre sur coté de l'allume cigare ( la fiche visé noir qu'il y a dessous ) et la butée on la fait avec quoi car je voudrais pas viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour les fonds un peut de sctoch double face,mais de toute facon une fois qu il sont en place ils ne bougent pas .par contre pour faire passer les fils il faut devisser les vis du compteur au niveau de la plaque preimprime pour avoir de la marge et faire rejoindre au centre.oui il faut faire un trou pour faire passer le potentiometre mais cela ne se voit pas apres l avoir mis en place avec fixation de 2 vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi les fils je l ai est branche a la lampe du cendrier car j ai suprimer le cendrier donc j ai suprimer cet lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 les comptes tours sont en place apparement les aiguilles bien en place , reste a faire le trou pour paser les fils dans le tours noir ! et a brancher tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vu que je suis une bille en electricité et vu le basard dans les fil (je posterais des tof ) le vert c'est le plus et le blanc rayer noir le moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 7 mai 2009 personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 drift'n mr a écrit:personne ne sait ? Postes nous des photos ça permettra surement de voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 7 mai 2009 doshi a écrit:drift'n mr a écrit:personne ne sait ? Postes nous des photos ça permettra surement de voir plus clair nan c'est bon c'est monté ! me reste qu'a remonté quand j'aurais remis a neuf le cablage du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a y'est c'est monté c'est zolie comme tout me reste a fixé le switch et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas de photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 12 mai 2009 siroco a écrit:Pas de photos ???????? si ! je poste ça ce soir si je retrouve le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites