Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo01

c'est pas ma faute !!!!! et si .......

Messages recommandés

bon petites tofs pour vous montrer comment flinguer sa portiere discretement .

d'un premier point de vue pas grand chose :


on recule tranquillement dans son garage moteur éteint et la portiere s'ouvre :


la tole a bien vrillée :



et la on se sent vraiment con .... , et donc je remercie win , jean pierre et perrin pour le coup de pouce et une nouvelle portiere qui sera, si tout vas bien, montée demain matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi as tu des T-Bar selon toi ... pour rentrer dans ton garage portière fermée, puis tu sors de ta voiture par le toit. Je ne me souviens plus que ton garage était en pente, légère alors. ça fait quand même du gros dégât.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton garage n'est pas en pente et que ta voiture est à l'arrêt, t'as fait comment ?
Tu pousses avec le pied ou ta voiture comprend d'elle même qu'elle doit y rentrer ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Si ton garage n'est pas en pente et que ta voiture est à l'arrêt, t'as fait comment ?
Tu pousses avec le pied ou ta voiture comprend d'elle même qu'elle doit y rentrer ? Very Happy


En fait il l'a menace du fouet pour la faire rentrer, si elle veut pas... ben punition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! Laughing je vous rassure mon garage est bien en pente ^^ et ben, j'étais peut-être à 2.3 km/h enfin elle glissait quoi! bah ! ça l'a stoppé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
lol ! Laughing je vous rassure mon garage est bien en pente ^^ et ben, j'étais peut-être à 2.3 km/h enfin elle glissait quoi! bah ! ça l'a stoppé ^^


De mémoire, je crois qu'il y a un petit système sur la voiture qui s'appelle frein a main, j'en ai une sur la mienne pour dire Wink Ça coute moins cher que de l'arrêter avec la porte cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si jai bien compris la palme de la connerie me reviens pour le moment geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, tu peux aussi y mettre des cales et tu sais ce que les cales sont ! ( caleçon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol comment appel t on un nain avec un poste sur l epaule ?




un petit qu a le son ...



olléééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
lol comment appel t on un nain avec un poste sur l epaule ?
un petit qu a le son ...

Trop bien réveillé ce matin ... ou pas assez, à coller dans la rubrique Humour mais tu répondais à la plaisanterie "nulle" je dois le dire de notre ami Ryback !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dsl quelque toc du a mon jeune age et a la mauvaise influence des vieux sur moi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up apres qqlq mois d attente la portiere est fini !!!!! , rest eplsu que le remontage qui ce fera bientot ....... j espere ^^ photos a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...