Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoda671

Yoda's black Rabbit Mk5 !!!!

Messages recommandés

J'ai trouvé ça que je trouve sympa :




Après je trouve ces modèles des chez OZ très bien aussi :






Le dernier modèle plutot en anthracite, mais je n'ai pas trouvé de photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout depend du budget d la taille par contre si tu prend neuf pour des jantes a depord je dit 9 a 9.5 a l'arriere et 8.5 devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant ces photos ça me donne des idées... Very Happy
Qu'est ce que je devrais faire pour adapter un échappement type R32 à ma GTI comme sur les photos plus haut ???
Je dois sans doute changer la partie base du pare-choc, mais pour l'échappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'echappement je ne sais pas si celui de la r32 monte sur la gti

en tout ca ce qui est sur c'est que plusieur fabriquant de pot d'echappement (comme supersprint, fox ou bien milltek par exemple) font des silencieux specifique a la golf gti avec le look identique a la r32 et donc qui ce monte avec la jupe ar r32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma moi aussi cea sera dans mon projet et comme dit au deçu ya millitek et autre qui font se genre d"echappement
http://www.millteksport.com/media.file.cfm?fileid=537

et la une vidéo de l"echappement d'un r32 sur un gti
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNA_frFR284FR284&q=milltek%20for%20r32%20on%20gti&um=1&sa=N&tab=wv#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la sortie Miltek. Je préfère rester dans le discret...
Va falloir que je me décide quand même... geek
Y'a de quoi devenir taré, quand on commence on a du mal à s'arrêté, surtout que j'ai de nouvelles idées tous les jours jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prise lors de mon passage chez DIGITRONIC le 1er décembre :


Lors de la reprogammation...


Passage au banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être très original mais c'est une très belle voiture que tu as là.
Manifestement, tu as également un grand talent pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma GTI étant sage toute l'année lol! le père Noël lui a ramené un chouette cadeau santa :



Montage fait cette semaine, rabaissement -20mm, ce qui est un bon compromis entre tenue de route et confort Twisted Evil
C'était pas prévu initialement, mais une super offre m'a convaincue !
D'ailleurs j'ai les amortisseurs d'origine à vendre si ça intéresse quelqu'un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh!! il me semblait bien avoir apercu quelque chose de semblable sur leboncoin avec un nom qui m'était familier Wink j'ai hate de la voir ainsi ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
Ahhhhhh!! il me semblait bien avoir apercu quelque chose de semblable sur leboncoin avec un nom qui m'était familier Winkj'ai hate de la voir ainsi ExclamationExclamation


C'est quand tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais repéré cette marque sur ebay.de, tu nous tien au courant du résultat, et si cela rabaisse vraiment de 2cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à XAV95, ce sont des combinés filetés, amortisseurs + ressorts. Je les ai monté en fin d'année, et c'est sympa! Je suis en roues hiver pour l'instant, mais ça à l'air de vraiment coller à la route Twisted Evil
Quant à la hauteur d'abaissement, c'est vraiment 20mm : je peux régler la hauteur avant et arrière comme je veux, à l'aide de bagues filetées.
Je conseil cette marque bounce

Prochaine étape : teintage des vitres avants chez GLASTINT.
Je suis aussi en train de "refaire" mes jantes DETROIT pour l'été... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite refaire mes détroit également t'aurais des conseil à me donner ? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpanther a écrit:
je souhaite refaire mes détroit également t'aurais des conseil à me donner ? QuestionQuestionQuestion


Je te dirai ça quand j'aurais fini... Very Happy
J'essaie de garder l'esprit de ma GTI, l'aspect des jantes ne changera pas trop... bounce
L'intérieur devrait être un peu plus sombre qu'à l'origine bounce et puis le reste je te montre quand ce sera fait silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourra nous mettre une petite photo de ton rabaissement -20mm? je croit que je vais faire la même chose..et ça coute combien environ pour les combinés filetés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
blackpanther a écrit:
je souhaite refaire mes détroit également t'aurais des conseil à me donner ? QuestionQuestionQuestion


Je te dirai ça quand j'aurais fini... Very Happy
J'essaie de garder l'esprit de ma GTI, l'aspect des jantes ne changera pas trop... bounce
L'intérieur devrait être un peu plus sombre qu'à l'origine bounce et puis le reste je te montre quand ce sera fait silent


Un peu comme Golfy a fait sur sa GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ça!!
J'adore vraiment le look GTI et je trouverais "dommage" de la changer Very Happy
Je mettrais des photos quand ça sera fini et pour le rabaissement au printemps, parce que là j'ai les jantes hiver en 16' Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le livreur a ramener un "petit" paquet à ma GTI :



A monter prochainement, quand j'aurais le temps...

Par contre mauvaise nouvelle ce weekend en récupérant ma voiture en stationnement : la voiture devant moi c'est servi de mon pare-chocs pour faire détecteur de recul et bien sûr pas de mot sur le pare-brise
Bon pas grand chose mais ça se voit et ça va m'obliger de passer en carosserie, dégouté quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli tous ça Twisted Evil (je parle du pot bien sur) au passage c'est un milltek ? no resonned scratch

N'empêche y'a vraiment des cons partout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques temps que je n'ai pas donnée de nouvelles de ma tite GTI
En fait, l'hiver fut "studieux" et a été utilisé pour faire différentes modifications...

- Pose du combiné amortisseur/ressort WEITEC avec rabaisement 25mm
- Mise en place catback MILTEK
- Peinture du pare-chocs arrière et des bas de caisse couleur carosserie
- Remplacement des feux arrières par feux de R32
- Teintage des vitres avant idem à l'arrière (origine VAG) chez GLASTINT
- Remplacement des veilleuses avant par LED, feux croisement par ampoule BlueVision et clignotant par série SILVER de Philips (évite la couleur orangée qu'on voit à travers les phares) et feux de plaque AR par modèle à LED
- Mise en place de logos GTI en inox brossé sur la manette des sièges avants
- Réparation de mes jantes DETROIT + 4 Bridgestone Potenza RE050A

Place aux photos maintenant



























J'ai fait un petit shooting ce weekend avec une "cousine" de ma GTI... je posterai quelques photos bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes logo GTI
tu as trouvé ça où ?

pour les ampoules à LED, tu as eu besoin d'une résitance supplémentaire ou ça marchait comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toutes ces modifs combien ta couter la réparation des jantes ci ce n'est pas trop indiscret ?

vrement belle ta GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic-l a écrit:
super toutes ces modifs combien ta couter la réparation des jantes ci ce n'est pas trop indiscret ?

vrement belle ta GTI


0€
En fait je l'ai fait avec un fournisseur avec lequel je travail au boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie modif en tout cas, bravo... par contre tu as une photo de coté? je suis curieux de voir le rabaissement de 25 comment ca donne... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, et si tu pouvais nous donner une petite astuce pour les detroit ce serat sympa.. j'ai dans l'idée de les refaire egalement.

Et super GTI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endorphine a écrit:
Super, et si tu pouvais nous donner une petite astuce pour les detroit ce serat sympa.. j'ai dans l'idée de les refaire egalement.

Et super GTI !!


Merci Embarassed
Pour reprendre les DETROIT c'est pas évident... c'est quasi impossible à reprendre à l'origine, alors faut faire un compromis... ça me plait assez, mais je pense que cet hiver je les repeindrais en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite série de photo en allant bosser un matin cet hiver...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même que la mienne elle est au top!! met nous quelques photos pour voir le résultat avec les weitec -25mm A bientôt A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo après rabaissement -25 ça donne ça :



Je réfléchis pour la descendre de 1cm supplémentaire, comme c'est du combiné réglable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui cedric toujours aussi belle ta GTI..... les quelques modifs apportées lui vont super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
et oui cedric toujours aussi belle ta GTI..... les quelques modifs apportées lui vont super bien


EmbarassedEmbarassed Merci !
Qu'est ce que tu penses d'un rabaissement supplémentaire de 1cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j avais la même suspension que toi les fileter weitec et moi sur ma gti j étais au plus bas je ne pouvez pas descendre plus bas et même comme ça je la trouve haute de derrière devant ca allez alors je pense que moins 1 c est bon tu peut meme tous baisser ca fait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli! Ca tourne cet anneau du rhin! J'y étais jeudi passé mais en moto avec la sortie KTM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...