Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

Vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Que pensez vous de ce look possible pour une MK2 ?
Moi en tout cas je trouve le concept très réussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Que pensez vous de ce look possible pour une MK2 ?
Moi en tout cas je trouve le concept très réussi...



Le concept en lui même est très réussi, perso j'adore, face avant de rx-7, un kit qui la rajeuni...
Mais l'échangeur qui ressort comme ça de la face avant... aie aie aie! Pourquoi ne pas le mettre directement a la place de la roue de secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est abérant surtout un echangeur en face avant sur un centrale arriere !
sinon le look est pas aml du tout Very Happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échangeur devant lui donne une touche méchante...On voit surtout ce style sur des civics d'habitude !
Après est ce judicieux, çà c'est moins sur !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

comme Gégé.. j'adore ce look mais pas fan de l'echangeur devant et surtout en cas de pete ou de gravillon! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
+1

comme Gégé.. j'adore ce look mais pas fan de l'echangeur devant et surtout en cas de pete ou de gravillon! Laughing


En plus,je ne te dis pas la perte de charge sur une telle longueur de tuyau! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse, j'arrive peut être un peu tard, mais je ne vois rien à voir ! pas de lien, je vous vois tous disserter mais moi, je ne vois même pas ce concept, c'est où qu'on regarde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Je m'excuse, j'arrive peut être un peu tard, mais je ne vois rien à voir ! pas de lien, je vous vois tous disserter mais moi, je ne vois même pas ce concept, c'est où qu'on regarde ?


Euh...T'as pas la grosse image de la caisse ??? (chez moi çà marche pourtant... scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Je m'excuse, j'arrive peut être un peu tard, mais je ne vois rien à voir ! pas de lien, je vous vois tous disserter mais moi, je ne vois même pas ce concept, c'est où qu'on regarde ?


Tu n'as pas oublier de mettre tes lunettes? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
surtout que c'est abérant surtout un echangeur en face avant sur un centrale arriere !
sinon le look est pas aml du tout Very Happy:


Un employé d'un préparateur japonais (phoenix spl) a mis l'échangeur en lieu et place dans le coffre avant avec 2 énormes tubes qui traversent tout l'habitacle pour n'avoir aucunes pertes mais vu la taille de l'échangeur c'était nécessaire
Info: la MR fait ou faisait 750ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Je m'excuse, j'arrive peut être un peu tard, mais je ne vois rien à voir ! pas de lien, je vous vois tous disserter mais moi, je ne vois même pas ce concept, c'est où qu'on regarde ?


Fatigué Jean-Pierre! une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas fatigué, je n'avais pas la photo du tout, maintenant, je l'ai.
Si je l'avais loupé, ça n'aurait pas été de la fatigue ... mais au moins trois grammes !
J'aime bien dans l'ensemble ... le gars touche en photoshop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...