WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moteur toyota mr2 turbo 3sgte - 1998 - 100000 KM - Faire offre http://www.leboncoin.fr/vi/47676813.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ludo a du mal a vendre le moteur d'Elsa, Dub si tu lis cette annonce contactes le on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 28 avril 2009 surement que le prix est excessif... sinon, il serait deja parti pour un swap. tout depend à combien, il en veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ludo ? c'est pas ton mécano Drifn'mr, qui t'a fait ton swap ? Un ordre de prix : 1500 euros mini. Perso, j'aimerais autant avoir un clip complet ou bien carrément une vraie MR2 accidentée, ça peut faciliter le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Jean_Pierre a écrit:Ludo ? c'est pas ton mécano Drifn'mr, qui t'a fait ton swap ? Un ordre de prix : 1500 euros mini. Perso, j'aimerais autant avoir un clip complet ou bien carrément une vraie MR2 accidentée, ça peut faciliter le remontage. oui c'est lui qui a fait mon swap du bon boulot en passant car il en a chier le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est à vendre 3000 € sur MR2 France depuis peu après le crash d'Elsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites