Gégé451 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je recherche un 3 SGE de préférence Célica en très bon état bien sûr. Faire offre,merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Gégé45 a écrit:Je recherche un 3 SGE de préférence Célica en très bon état bien sûr. Faire offre,merci d'avance. J'ai comme l'impression qu'une toyota va trouver la cure de Jouvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mmmmmmm... gégé.. que nous caches tu encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu veut pas tapper plus gros rpm a un bloc de st205 avec train avant et train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ryback a écrit:Mmmmmmm... gégé.. que nous caches tu encore ? Un sacré projet! Vas y Gégé! Fonces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 27 avril 2009 stormk a écrit:tu veut pas tapper plus gros rpm a un bloc de st205 avec train avant et train arriere Il est d'ici rpm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Gégé45 a écrit:stormk a écrit:tu veut pas tapper plus gros rpm a un bloc de st205 avec train avant et train arriere Il est d'ici rpm ? A l'échelle astronomique, c'est la porte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ryback a écrit:Mmmmmmm... gégé.. que nous caches tu encore ? Je vois que ça attise la curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu parles ! ca trotte dans nos tetes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 avril 2009 crache le morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon ben voilà,c'est pour cette belle auto de 20 ans d'âge mais très bien conservée. Doshi l'a vue,avec en plus ses nouvelles jantes 15 ',il peut vous en parler. J'ai envie de lui offrir le moteur digne de cette fabuleuse berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bientot.. Gégé... sera Drifteur !! c'est moi qui vous le dit ! Vraiment, c'est une super idée que de remettre a jour cette auto avec un 3SGE j'ai surement un 3SGE dispo pour toi! enfin... complet! le probleme etant qu'il provient d'une MR2. Je peux le contacter et te mettre en relation direct par MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi tu dois le savoir, j'en ai un 3SGE, mais comme je ne roule jamais sur l'or je le garde par sécurité...Ca m'évitera de me sentir con le jour ou mon moteur rendra l'âme si j'ai pas une tune pour en acheter un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai une offre très sérieuse sur le forum Célica (et oui,je fais des infidélités...)pour un rév 3 de 70000 kms.Le gars passe en 3 SGTE. Mise à prix 900 €,ça fait des sous mais 70000 kms c'est une affaire rare. Vous n'avez même pas dit qu'elle étais belle ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb30 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je t'ai envoyé un lien pour un rev3 de célica par MP. EDIT : y'a des chances que se soit le même que celui que tu a trouvé sur le forum célica, surtout si ton contact est dans les bouches du rhone. Désolé pour le tuyau percé PS : Elle est trés bien ta tuture, je sais pas si c'est la couleur mais je préfère quand même largement ta MR qui est une des plus belles que je connaisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Gégé45 a écrit:Je recherche un 3 SGE de préférence Célica en très bon état bien sûr. Faire offre,merci d'avance. -> poses la question à Jubilator88, il pourrait avoir ça en 3SGE Célica, et même en 3SGTE Célica, maintenant vendeur ... c'est une autre histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu peux aussi voir ici : http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-MR2-CELICA-2-0-16V-3SGE-REV-3-94-99-ENGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Gégé45 a écrit:merci pour vos réponses Ah! gégé vient de trouver son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites