Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frdo1

je me présente!!

Messages recommandés

Salut à toi et à ton Allemande et bienvenue parmis nous cheers
Tes accès sont ouverts sur l'ensemble des rubriques...Les questions,les photos et toutes autres demandes sont les bienvenues ! Very Happy

Bienvenue sur MR2 PASSION et bon surf à toi chez nous!

c'est quoi sur ta lame de parechoc ???

un autre paire d'ab ???

Bienvenue à toi !
Vu l'immatriculation, ça fait une paire d'années qu'elle est Française, ton Allemande. Je suis du département voisin du 57, j'ai habité le 57, j'ai été immatriculé UB 57 début 1983, à mon avis l'ancien proprio l'a eue quasiment neuve à sa sortie, je serai tenté de dire que c'est une 91, allez je me lance : fin 90 début 91. Je me trompe ?
C'est rassurant, quand on parle d'une allemande on ne peut s'empêcher de penser que le kilométrage n'est pas réel, dans ton cas, elle a passé les 95% de son temps en France.
Pas mal tes jantes !

stormk a écrit:
c'est quoi sur ta lame de parechoc ???
un autre paire d'ab ???

+1 pour la question, ça m'interpelle aussi, ce n'est pas laid.

Lol...Oui c'est bien un modèle de 91! Merci pour les jantes mais un bon entretient s'impose!;-)...pour ce qui est des feux sur la lame ce sont des longues portées! L'ancien proprio ne les avait pas branchées mais de toute façon ils ne vont pas rester longtemps, vu que j'ai tapé le pare-choc j'ai éclaté la longue portée côté conducteur! Du coup les longues portées seront supprimées!

bienvenue parmis nous , les chausses de ta mr lui vont a ravire

bizzz

Joyeux anniversaire ! Wink

PS: Win, la prochaine fois, trouves des photos des Muscles, Corbier, ça nous rappellera notre enfance!

• Créer...