arnaud_mr2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour je suis actuellement l'heureux propriaitaire d'une toyota MR2 sw20 de 1992 (rev1) je l'ai entierement refaite (moteur, train roulant, interieur et bientot la peinture et le cuir) . j'ai egalement une deuxiemen MR2 pour piéces donc si certain d'entre vous cherche des bricoles, contacté moi. Je vous metrai des photos de ma MR2 avec sa nouvelle peinture bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut à toi, à ta MK2 et à toutes tes pièces... Nous pourrons bientôt ouvrir la plus grande casse de MR de France avec toutes les pièces que nous avons à droite à gauche. Tes accès sont ouverts et tu peux donc poster partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue ! n'esite pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue parmis nous sur MR2 PASSION tes acces sont déjà ouverts comme je t'ai dit par MP bon surf à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvennue a toi et bonne decouverte du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut soit le bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 arnaud_mr2 a écrit:j'ai egalement une deuxiemen MR2 pour piéces donc si certain d'entre vous cherche des bricoles, contacté moi. Si Perrin n'a pas de portière conducteur pour DJO, tu en as peut être une ! Possibilité de la récupérer dans le 13 mardi et l'amener dans le 77 vendredi ou samedi de la semaine qui vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut et bienvenu parmi nous. Espérons que tu trouveras ton plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenu ici des photos vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboyMR2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenu, et régale toi sur ce fofo car plein de chose a voir et a apprendre. Et des gens trés sympa surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bon nini a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites