Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie04

Recherche support moteur coté habitacle

Messages recommandés

Je recherche support moteur avant, pour MR2 MKII de 92. Celui qui ce fixe sur le chassis et celui sur la boite.
Les pièces entourées.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
Je recherche support moteur avant, pour MR2 MKII de 92. Celui qui ce fixe sur le chassis et celui sur la boite.
Les pièces entourées.

[img][/img]


J'ai les 2 éléments entourés sur le croquis mais sur celui de gauche,il manque la partie cylindrique
en caoutchouc.Ce n'est pas une avance.Si ça t'intéresse malgré tout,peut-être que quelqu'un a le
complément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce genre de piece je te conseillerais de le prendre neuf !!!
méme si c'est pas donné chez toy ( 90 € je croit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
pour ce genre de piece je te conseillerais de le prendre neuf !!!
méme si c'est pas donné chez toy ( 90 € je croit )


C'est vrai que ce serait dommage de mettre un silent bloc fatigué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie l'économie que tu vas faire tu la perdra quand tu devras le rechanger.
autant mettre un peu plus et l'acheter neuf. au moins t'es sûr que tu peux faire des bornes avec.
parce que si c'est pour le changer dans 5 mois c'est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le silenbloc, sinon Gégé45, est ce que tu vend la pièce de droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais avoir ça et peut être en plusieurs exemplaires, pas de souci pour l'usure, j'ai des pièces de trois MR, de 65000 à 83000 kms, ça doit être pas trop fatigué, pas la peine de mettre 90 euros.
Petit hic, si j'en ai pas un exemplaire ici dans le 54, c'est dans l'Aveyron, j'y vais pas souvent sans doute dans les 15 jours qui viennent, l'herbe doit pousser en moment et va falloir tondre ... et puis j'ai vendu cheers alors faut commencer à débarraser, j'ai du reste un paquet de pièces de MR, du genre 4 ailerons complets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok si tu a, je suis preneur. Faudra faire une liste des pièces que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
Ok si tu a, je suis preneur. Faudra faire une liste des pièces que tu as.


A mon avis la liste va être longue...Tellement longue que si tu as 4 jantes avec tout ce qu'il a tu pourras te construire une nouvelle voiture. Very Happy (Et Jean Pierre me répondra qu'il a aussi les jantes.... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as demonter combien de MR jean pierre?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuni a écrit:
tu as demonter combien de MR jean pierre?lol

Quatre ! facile pour moi d'aller les chercher, j'ai ma remorque porte voiture.


Il manque la dernière (noire) de l'Ariège, ces trois là viennent respectivement de Nimes, près Genève, Tours.
La deuxième sur la photo (rouge) était pulvérisée, achetée 1000 euros avec 65000 kms d'origine, une affaire en or, malgré le choc violent (moteur boite revendu 1600 euros quand même)


Celle ci a été démontée dans l'Aveyron, là j'ai de la place !


Comme je dis toujours, la MR2 c'est comme dans le cochon ... tout est bon, la partie arrière est partie dans le 26 pour réparer une autre avec choc arrière, la partie avant dans le 68, pour réparer un choc avant, la pare brise est parti dans le 63 ! celle ci était très belle, pas accidentée mais moteur 5F-SE (version US 2,2 litres) HS et immatriculée en Californie !

Voilà cher ami, comme je passe un peu de mon temps, la dernière verte m'a couté trois jours de démontage à plein temps ... avec comment dit-on déjà "ma bite et mon couteau" plus sérieusement, aucun outillage spécifique. C'est franchement pas difficile, et je ne suis pas mécano pour un rond.

Donc, tes pièces Emilie, je dois les avoir ... si je trouve ça rapidement, c'est gratuit ! Tiens Emilie, juste pour toi : tu reconnais ces jantes, on dirait que ce sont les mêmes que les tiennes... non pas seulement semblables, je dis bien les mêmes !

maintenant, tu sais comment j'ai connu WINPROCESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI JEAN PIERRE, tes jantes auront faient du chemin cheers

D'ailleurs je me demande si je vais pas regretter de m'en être séparé vu que j'ai constaté que sur les 16" que j'ai acheté il y en a une ou l'un des 5 orifices est fendu sur la face interne... Mad
Je sais pas si çà se répare... Suspect Je mettrai une photo à l'occase,vous me direz ce que vous en pensez.

Moi, ce que je peux dire sur les épaves, quand on a de la place, c'est de ne démonter la pièce qu'à la demande...Et oui, finalement une MR prend plus de place une fois démontée et ensuite c'est le bordel pour s'y retrouver... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est trop demander, mais je pense qu'il me faudrait aussi la pièces 12315A, car il lui manque la parti qui monte.

[img][/img]

La fleche indique la pièce 12315A.

[img][/img]

On vient de démonter le support avant qui est fixer au chassis. Il manque le cahoutchouc, et il manque la patte sur la BV.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rapporté de l'Aveyron (où j'ai un petit stock) tous les silenblocs moteurs et aussi il me semble d'autres qui doivent être les silenblocs d'échappement.
De toute façon, si ta voiture a un peu de kilomètres, je te les envoie tous, tu changeras tout, les miens ont moins de 90000 kms (65000 ou 83000).
Voici ce que j'ai, s'il manque quelque chose, je pense que je devrais le trouver chez moi.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/support-mr2,b2af6ef25f92d5a72ef38260c792d7b6.jpg.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...