Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

[Membre MATIOU 06/Leboncoin] Mk2 kit ferrari 355 - 1991 - 260000 KM - 15000 euros

Messages recommandés

Mk2 kit ferrari 355 - 1991 - 260000 KM - 15000 euros

http://www.leboncoin.fr/vi/45581880.htm?ca=16_s

BONJOUR a tous et a toutes.
Suite a un autre projet dans mes cartons, je vend mon MR355, dont vous avez pu suivre le montage sur le site.
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, et a faire vos propositions.
Liste des options et caractéristiques:
Année 1991, 2 litres 175 chevaux, 260000 km. CT ok jusqu'en 2011, non gagée
Embrayage 6000 km.
Jantes replica 18 pouces, pneus neufs
Vitres electriques, fermetures centralisé à distances, alarme. Abs. Bacquets, volant sport, autoradi TV double din, caméra de recul, échappement inox 4 sorties
La voiture est finie a 99 pourcent, reste quelques bricoles. (passage de roues avant et grille avant a placer)
URGENT.







Autres photo sur demande, tour du proprio gratos ici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement tu l'auras attendu plus que tu ne l'auras utilisé. Very Happy

Par contre vu que le prix ne va pas être donné à mon avis, je pense que ceux qui ne connaissent pas la MR vont être refroidi par le kilométrage de ta voiture. Neutral
Tu devrais peut être acheter un moteur d'occasion de faible kilométrage et le vendre sur palette avec la voiture histoire d'en rassurer quelques uns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de me prendre la tête, juste envie de partir en vacances et d'acheter le kit F430 que j'ai vu, a monter sur un SW30. Voila de quoi j'ai envie.
afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ce budget placé en transformation, y'a pas moyen de trouver une vraie Ferrari ?
Même un peu vieille comme celle de MAGNUM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, vendre ta voiture un prix correct vu le travail et l'argent que tu y a mis n'est pas gagné. C'est le genre de projet qu'on garde. Perrin a fait la même chose que toi, pas moyen de revendre sa voiture, il est déjà largement à perte.
Je suis d'accord avec WINPROCESS, le kilométrage va inévitablement arrêter un acheteur potentiel.
Bonne chance quand même, et le malheur des uns faisant le bonheur des autres ... j'ai bon espoir d'aller faire un tour avec toi sur la Promenade des Anglais !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle realisation.c est ce que je voulai faire sur la mienne mais par manque de competence je me suis rabattu sur un kit plus simple.ah si j avais des sous sous elle serai mienne.
bonne vente a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tous ce qui a pu être dit, La voiture est a été vendu en 1 heure et se trouve du coté d'AOSTE ( 38) a côté de lyon, l'heureux propri s'appel BEN, et fera peut être parti de notre communautée bientot........ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiou06 a écrit:
Sans commentaire............ afro


Pas compris ta réponse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai raté ce topic.

vivement qu'on puisse voir ton nouveau projet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouvel aquerreur a certainement senti que cela pourrai devenir une "voiture a pigeon" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaneg a écrit:
le nouvel aquerreur a certainement senti que cela pourrai devenir une "voiture a pigeon" ...

en tout cas les km on fondus trés vite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a du suivre une cure d'amincissement Sinon il a du rouler en marche arrière pour les diminuer

Citation :
TRES BELLE REPLIQUE FERRARI 355 CHALLENGE F1, BASE TOYOTA MR2 2L GTI 16 175 Ch

Je ne me souvenais pas que Matiou avait une rev3... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si le nouveau proprio avait eu en stock un bourrin de rev3 de 95000 KM à mettre dedans ???
Je sais, c'est sans doute peu probable et sans doute a t'il reculé ou changé le compteur, mais c'est tout de même possible.

Je dis çà car j'ai un moteur de rechange de 127000 KM qui attend son heure...Rien ne m'empêche donc de le greffer dans une caisse achetée pour une bouchée de pain dont le moteur aurait rendu l'âme ou ayant dépassé les 300000 bornes...Je ferais certe une plus value, mais j'aurai au moins la franchise de mettre en avant le kilométrage réel de la caisse.

J'espère que nous finirons par connaître le fin mot de toute cette histoire...Un coup de fil au vendeur peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot mathiou qui a indiu le proprio en erreur, dans l'annonce de mathiou il etait deja indiqué 175cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon annonce etait claire, je pense que c'est le proprio qui a changé le moulin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'acheteur/vendeur de la voiture de Matiou...Je vous confirme donc le remplacement du bourrin de celle ci !!!

FIN DU MYSTERE !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
J'ai contacté l'acheteur/vendeur de la voiture de Matiou...Je vous confirme donc le remplacement du bourrin de celle ci !!!

FIN DU MYSTERE !!! Cool


Ok, ceci explique cela Wink
Sinon comment se sont passé tes vacances mon cher Franck?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau moteur de 90000 kms, ça reste à prouver ! déjà des voitures de moins de 100000 kms ça court pas les rues, encore plus un moteur d'une voiture HS, car j'imagine que ce moteur ne peut provenir que d'une caisse accidentée, par ailleurs, à mon avis à la vitesse où cette voiture a été revendue, comment acheter la voiture, trouver un moteur de 90000 kms, le remonter et revendre en aussi peu de temps, si le gars avait déjà un moteur, il l'aurait dit à Mathieu lors de la transaction, désolé, ça reste pas clair pour moi.
Par ailleurs, 25000 euros, c'est du n'importe quoi ! déjà à 15000 euros, je la trouvais bien vendue pour une voiture kitée, finalement c'est encore Mathieu qui a fait la bonne opération, parce que à 25000 euros, il n'est pas prêt de trouver son acheteur. On en voit de temps en temps à moins de 15000 euros en Angleterre et totalement abouties, intérieur compris.
Enfin bon, ce n'est que pour parler.

Je viens de dire qu'une voiture de 90000 kms ne courait pas les rues ... et pourtant, je me suis arrêté chez Toyota Aurillac (Cantal) il y en avait une à vendre (immatriculée 63 avec une plaque noire) 90000 kms, REV1, full stock, véritablement comme neuve à quand même 9600 euros, dans cet état avec peinture rouge d'origine, là oui, c'est sans aucun doute un modèle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et il a deposé le bloc en 48h00 , remonté reglé deposé le compteur qu'il avait d'avance avec le bon kilometrage ...
on est au pays de MR winprocess , la


quand tu pense que d'autres mettent 2 ans a remettre leur voiture sur roue ... prends l'adresse de monsieur et amene lui ta voiture tu gagneras du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaneg a écrit:
oui, et il a deposé le bloc en 48h00 , remonté reglé deposé le compteur qu'il avait d'avance avec le bon kilometrage ...
on est au pays de MR winprocess , la


quand tu pense que d'autres mettent 2 ans a remettre leur voiture sur roue ... prends l'adresse de monsieur et amene lui ta voiture tu gagneras du temps





Mais voyons le bon côté des choses, si ma caisse avait roulé cette année elle aurait passé la barre des 200000 KM (sachant qu'elle vient du 78 chez RD AUTO elle a peut être même 300000 KM).
J'étais pas prêt psychologiquement, et elle non plus... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je rentre de vacances et quand je vous ça... j'hallucine !!!!!!
Et vous voyez les photos c'est au rassemblement où je suis aller au Bourget du Lac ou j'ai justement vu la caisse et je pensais que c'était Matieu !
Et croyez moi je l'ai vu le moulin ! et c'est pas un REV3 ! Suspect
Arffffff..... J'espère que personne ne se fera avoir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un mystere ... No

Le fait qu'il veuille revendre la voiture qu'il vient d'acheter 10000 euros de plus ( je suis souhaite bon courage Laughing ) c'est une chose, et je peux encore le comprendre, mais le fait de changer un compteur pour lui faire un cure de jouvence et sabré en passant un acheteur, là il ne faut pas pousser Evil or Very Mad
de plus la voiture est assez connu étant deja sur "le boncoin" en vente et chez nous ! c'est vraiment n'importe quoi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends là ! tu rajoutes 20000 euros de plus et tu as une VRAIE FERRARI F355 (45000 euros ) ! faut pas pousser là ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si elle est mignonne, jeune, gentille et attentionnée pour quelques euros en plus elle a ca!



pas c'te chose en gris, mais ce beau jeune homme en noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
et si elle est mignonne, jeune, gentille et attentionnée pour quelques euros en plus elle a ca!



pas c'te chose en gris, mais ce beau jeune homme en noir Wink


Ouai, on retient l'idée bien qu'au niveau de ton sourire çà coince encore... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
doshi a écrit:
et si elle est mignonne, jeune, gentille et attentionnée pour quelques euros en plus elle a ca!



pas c'te chose en gris, mais ce beau jeune homme en noir Wink


Ouai, on retient l'idée bien qu'au niveau de ton sourire çà coince encore... Laughing



Pourquoi prends tu ta bouche en photo ?? Tu veux nous faire peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...