Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 CRCErrOR a écrit:je passe pas trop sur le forum en ce moment navré... Trop de taff... J'ai du annuler ma participation au meeting officiel du club MR2 en Mais à cause du taff justement et du mariage d'un pote. Mais pour Aout avec vous why not. en plus dans cette période je serais de nouveau tous les jours sur Rhones-Alpes Il a bien fait de se marier au mauvais moment ton pote. Un de plus pour ce Meeting, génial espérons que ton pote ne divorcera pas en Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je viens de t'ajouter. Dans l'immédiat, je compte 13 personnes et c'est non clos. La date du week end du 15 aout semble se confirmer... d'apres le sondage. je laisse encore tout le mois pour vous decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ryback a écrit:je viens de t'ajouter. Dans l'immédiat, je compte 13 personnes et c'est non clos. La date du week end du 15 aout semble se confirmer... d'apres le sondage. je laisse encore tout le mois pour vous decider Au niveau de la date pas de soucis tant que j'ai les dates mini 15jours avant pour poser les congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'espere que le week end du 15 sera le bon, car avant ce sera impossible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 LE WEEK DU 15 c'est OK pour moi . j'suis a 20 borne d'issoire alors vous savez...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 move63 a écrit:LE WEEK DU 15 c'est OK pour moi . j'suis a 20 borne d'issoire alors vous savez...................................... Je vais enfin voir en vrai une MK1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 A propos, il faut que je te vois Move pour le reste de l'itineraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 heu moi je n'ai plus de MR(toujours en toy mais tractions et plus rare que la MR ) donc je peut venir quand méme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ben moi je pensais être des vôtres, finalement je n'y serai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 @ drift : OUI ! biensur... ce n'est pas le fait que tu as ou pas de MR2... tu restes toujours un passionné ! @ Gégé : Vilain garcon !! Je vais te couper la barbe ! essaye de voir... c'est dans un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 drift'n mr a écrit:heu moi je n'ai plus de MR(toujours en toy mais tractions et plus rare que la MR ) donc je peut venir quand méme ou pas Avec grand plaisir, on pourra parler d'autre chose que de MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 drift'n mr a écrit:heu moi je n'ai plus de MR(toujours en toy mais tractions et plus rare que la MR ) donc je peut venir quand méme ou pas T'as intérêt à venir...T'es un vieux de la vieille, alors même si tu viens sur un bidet équipé d'un moteur de tondeuse tu seras le bienvenue. Et puis c'est vrai, avec Jean Pierre nous parlons souvent d'autres diablesses à quatre roues qui ne sont pas des MR, et encore moins des Toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 WINPROCESS a écrit:drift'n mr a écrit:heu moi je n'ai plus de MR(toujours en toy mais tractions et plus rare que la MR ) donc je peut venir quand méme ou pas T'as intérêt à venir...T'es un vieux de la vieille, alors même si tu viens sur un bidet équipé d'un moteur de tondeuse tu seras le bienvenue. Et puis c'est vrai, avec Jean Pierre nous parlons souvent d'autres diablesses à quatre roues qui ne sont pas des MR, et encore moins des Toyota. ok je vais me debrouiller a venir au moins une journée avec ma G6R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmr2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut je pense que tu peut me conter avec vous au moin pour une journée sa fera sortir mon mr je surveill pour la date !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 août 2009 La date se rapproche ! Le 15 Aout est retenu, et j'aimerai savoir qui sera présent. Je vais cloturer aujourd'hui mais les retardataires seront toujours les bienvenues ! - Ryback - Jean-Pierre - Move 63 - WINPROCESS et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 2 août 2009 ma femme et moi , mais ça sera en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 août 2009 Qui vient encore nous rejoindre pour cette petite rencontre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 août 2009 la date aprroche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 8 août 2009 impossible pour moi au final... Comme vous l'avez vu.. Plus trop présent. Mutation, beaucoup de taff, déménagement... et surtout... ben... Rencontre de ma chérie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi je seré bien venu mais jai pas la mr alors je c pas sinon en coup de vent pour vous fair un coucou en plus je vien de demenager donc plus le net si vous vouler me tenir au ju un chti SMS mon num est 0668181608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'espere q'on sera nombreux , je veux faire un petit circuit decouverte en passant par :le chateau de murol, la lac chambon, la bourboule, lac d'aydat, le puy de dôme ça devrait etre simpa , je vais verifier l'état de la route dans la semaine (pour eviter de rouler sur une route trop "pourrit") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 9 août 2009 nico 63 a écrit:moi je seré bien venu mais jai pas la mr alors je c pas sinon en coup de vent pour vous fair un coucou en plus je vien de demenager donc plus le net si vous vouler me tenir au ju un chti SMS mon num est 0668181608 Tu es du 63, ce serait dommage qu'au moins on ne fasse pas connaissance. move63 a écrit:j'espere q'on sera nombreux , je veux faire un petit circuit decouverte en passant par :le chateau de murol, la lac chambon, la bourboule, lac d'aydat, le puy de dôme Excellent, ça me plait bien ce circuit, ça me rappelera ma jeunesse ou je suis allé 5 ans de suite en colonie dans le Cantal, on allait voir ces sites. Et apparemment la météo annonce du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon si vous vouler je passerai avec mon ax gt lol juste me tenir au ju pour payer un cou le samedi c mon annif 22 ans sa sarose un peut donc voila jai mis mon num je le remt donc un ptit sms 0668181608 pour se donner un rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 août 2009 on ne viendra que dimanche piur nous et ça sera en famille vu que personne ne peut garder la petite ! faudra que je sache ou vous étes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb630311 0 Posté(e) le 11 août 2009 pour moi je ne pourrai être présent car je part en vacance le 15 a 6 heure du matin je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour à tous ! Alors le point de rencontre sera le "plan d'eau du Mas", c'est situer au Camping Municipal d'ISSOIRE a 11h ! pour les possesseurs de GPS : Avenue du Dr Bienfait, sortie 12 ! On se fera une partie picnic en arrivant...a l'ombre au bord du plan d'eau... a coté des soirées mousse de Miss Camping Issoire ! Pour le soir, suivant le temps : barbecue au bord de la riviere la Couze Pavin sur un terrain de 9000m² activité possible, bowling... je vous expliquerai sur place. emmener maillot de bain..on sait jamais ! Pour la randonnée d'apres-midi, c'est Move63 qui va gerer le circuit... a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Prévoyez les glacières ... et de la ficelle pour mettre les bières au frais dans l'eau. J'amène quelques trucs pour le pique nique, Ryback, tu te charges du pain STP, autant avoir du frais. Aux courageux participants, je vous amène quelques véritables Mirabelles de Lorraine. A demain ... si vous le voulez bien ! Move63, pour moi tu seras l'attraction avec ta MK1, c'est toi qui va sans doute me décider à en acheter une ! ... j'aurai un très grand plaisir à échanger nos belles sur quelques dizaines de kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pour le pain, c'est bon ! et aussi pour des choses diverses... CARREFOUR est a 500m... peut etre qu'on peut se voir plus tot et un de nous deux pourra acceuillir les participants si on doit prendre quelque chose au centre commercial. Pour le barbecue, quelqu'un en aurait un car le mien date de la préhistoire je viens de voir... un petit plan : Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 14 août 2009 Personne ne m a répondus pour dimanche , si je sait pas ou vous êtes je ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2009 drift'n mr a écrit:Personne ne m a répondus pour dimanche , si je sait pas ou vous êtes je ne vient pas J'ai mis un plan, et aussi l'emplacement dans un post plus haut. Cela se déroule samedi 11h jusqu'a dimanche 15h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut à tous, alors j'ai reperer un petit circuit ( ) on part d'issoire, on vas à champeix, murol (avec son chateaux ), le lac chambon, la bourbourle et enfin direction le puy de dôme. le chateau du murol: on peut le visiter si sa vous interésse ( tarif 5€/personne ) le lac chambon, on peut y faire trempétes, et le puy de dôme on peut y monter via la navette(4,80€/personne) ou a pied pour les plus courageux (environ 3/4 d'heure de marche sur environ 300mètre de dénivelé) voila, c'est tout pour le moment, on en parlera sur place pour les mise au point de qui veut/ qui veut pas ! j'espére que vous viendrais nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 14 août 2009 le site officiel du chateau de murol: http://www.chateaudemurol.fr/tarifs.php et quelque photos: chateau de murol lac chambon le puy de dôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 14 août 2009 petit aperçu du circuit (environ 155Km pour 2h3/4 de roulage, je l'ai fait hier en 125 rien que pour votre plaisir): Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Température annoncée demain après midi : 34° Moi, j'amène mon maillot de bain C'est chouette, on va pouvoir rouler T-Bar ouverts Mais ce sera après la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2009 rhoooo .. le circuit ! là, c'est clair qu'avec le soleil plus ce paysage... c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 14 août 2009 ça y est, j'ai ceuilli les Mirabelles (de Lorraine !) WINPROCESS : j'amène aussi ma caisse de silenblocs, pense au centre de volant et puis quoi aussi, ah oui, l'autoradio K7 d'origine, s'il te plait, j'ai pas pour le moment ton silenbloc de cardan mais je l'aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2009 quelqu'un aurait un barbecue en état ?? please !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon meeting et bon week-end à tous,profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2009 Gégé45 a écrit:Bon meeting et bon week-end à tous,profitez en bien Merci gégé ! Tout est pret.. on attend maintenant ! bon, si personne a un barbeuc ...je devrais prendre le mien de 14/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 14 août 2009 deux agglos et une grille feront l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je vous souhaite de passer un bon week end , je pensais venir mais je n'ai pas fini mon auto a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est dommage mais cela sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2009 Jean_Pierre a écrit:deux agglos et une grille feront l'affaire. encore pour la grille, je peux trouver ca demain a CARREFOUR ! sinon, faut penser au charbon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'vai essayer de faire suivre 2/3 parpin pour le barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 août 2009 La journée et la soirée ce sont bien passés .. encore demain! Les photos du soir seront .... mémorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 août 2009 Les photos vont venir... et les commentaires se préparent ! Un super week end sous le signe du soleil et de la chaleur avec une excellente ambiance et un parcours de reve avec ce temps ! Dommage qu'il n'y a pas eu plus de monde comme prévu mais on va remettre cela ! obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ryback a écrit: Dommage qu'il n'y a pas eu plus de monde comme prévu mais on va remettre cela ! obligatoire ! si vous aviez pas changé de trajet en court de route j'aurais était la tant pis une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 août 2009 drift'n mr a écrit:Ryback a écrit: Dommage qu'il n'y a pas eu plus de monde comme prévu mais on va remettre cela ! obligatoire ! si vous aviez pas changé de trajet en court de route j'aurais était la tant pis une prochaine fois On a changé de trajet pour plusieurs raisons. Déjà, la fatigue de tous, et aussi le fait que pour ici, nous n'étions pas assez nombreux. Par contre, sur un circuit de 155 km... il y a eu largement le choix de choisirs nos haltes ! Le barbecue du soir était attendu et super reussi... Y a pas a dire : On remet ça dans peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je pense bien faire parti du prochain rasso ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 août 2009 avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites