Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico 631

c'est fiable ou pas des coilovers ajustable

Messages recommandés

Bonne question car cela peut être pratique de pouvoir ajuster à son goût le rabaissement.
Je ne sais pas ce que çà vaut ni à l'utilisation ni au niveau de la robustesse.

Par contre, au niveau des ressorts courts nous sommes nombreux à en placer,et nombreux aussi à garder les amortos d'origine en le faisant...Moi le premier !
Le problème étant qu'ensuite les amortos travail dès le départ en compression...Ils se flambent plus vite et finissent par aller taper en butée à chaque grosse imperfection sur la route.
De mon côté je vais finir par acheter des amorto courts adaptés à mes ressorts...Je me moque qu'ils soient réglables,je veux juste ne pas les tuer en deux ans comme les premiers.

Donc penser à des ressorts courts c'est bien, mais y adapter des amortos prévu pour eux c'est mieux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon moi c'est juste en atendant de mettre des sousous de coter pour des combiner filter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne prendrais pas.
Comme le dit Winprocess, la bricole ça va un moment, mais sur un organe tel la suspension mieux vaut éviter.
Si tu n'as pas de sous, au lieu d'en dépenser pour acheter ça et en redépenser après pour les combines, gardes les, tu auras les combines plus tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis d'accord mais ma question cet de savoir si se jenre de chose peut etre pas mal moi je cherche enfait juste a rigidifier ma caisse pas la rabaisser a -12 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
rigidifier ma caisse pas la rabaisser a -12 lol


QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Quel avantage? La mettre dans le salon et la poser au sol pour éviter que la poussière aille en dessous?
Si c'est ça, j'ai une solution moins onéreuse, tu enlèves la suspension et tu mes 4 barres de fer... Wink
Plus sérieusement, la rabaisser de 12 cm, ça ne sert pas a grand chose a part abimé tout le châssis et les parties du moteur qui dépassent.
Si tu veux des combinés filetés, économises et achètes les directement, ne passes pas par cet objet. Si tu veux juste la rabaisser a une dimension que tu connais déjà, contentes toi d'amortisseurs sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...