Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phino

Un amoureux de MR-2, Phino

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, j'habite à Strasbourg et je travail sur Obernai en tant qu'apprenti technicien de maintenance électrique chez Hager (BTS électrotechnique au couffignal). J'ai 21 ans (prochainement 22 Very Happy ), mais seulement 2 ans de permis (sans accident cheers ) à mon actif.
Si je me présente à vous aujourd'hui, ce n'est pas parce que j'ai une MR-2, mais que je compte en acquérir une très prochainement. Sa va faire bientôt 1 ans que je suis complètement fou de cette merveille, une ligne de rêve mais avec un moteur pas trop puissant (suffisamment tout de même Razz ) pour que ce soit assurable en tant que jeune permis (encore 1 ans de A collé aux fesses). J'ai eu l'occasion d'en essayer une récemment et sa m'a conforté dans cette idée, sa pousse comme la 206 S16 d'un de mes potes, mais avec un plaisir sans égale, on a l'impression d'être dans un karting avec en plus le son du moteur qui nous hurle derrière les oreilles I love you .
A l'heure actuel je vends/échange ma Citroën Xsara VTS HDI 110 dans le but de concrétiser mon rêve en espérant faire prochainement partie des heureux possesseurs de MR-2.

PS : voici le lien de mon annonce pour ma Xsara ( Lien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIenvenue a toi sur MR2 PASSION !!
j'espere que ton reve se realisera par le choix d'une MR2 !
Tu trouveras ici bcp de choix et aussi des voitures de nos membres en vente !
Recemment, une super affaire c'est faite ici... Mais elles restent nombreuses encore Wink

Vivement qu'on te voit au volant cheers

Je t'ai ouvert tes acces Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous et ne lâche pas ton projet de MR2...Tu ne regretteras pas cet excellent choix.
J'ai placé ta Xsara dans la rubrique automobile avec toutes les photos,en espérant que le bouche à oreille te fera la vendre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil chaleureux Wink

Ah c'est cool pour l'annonce Very Happy , merci Winprocess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire, amuses toi bien, mais sans excès, car boire ou conduire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...