julienmr2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut a tous je suis julien 30ans haute loire 43 je roule en mr2 depuit plus de 10 ans et quel bonheure merci pour ce site qui vas m'apporté plein de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bien venue parmi nous et vite vit des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue a toi sur MR2 PASSION et bon surf egalement. Vivement quelque photos de ta voiture N'hesite pas a nous demander quelque chose. A bientot de te lire PS: j'ai ouvert tes acces à tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue Juju !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aller montre nous ta mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut bienvenue chez nous , mais elle sont ou les photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut et bienvenu dans la famille des disjonctés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je vois qu'on est presque voisin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon nini a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Un bon anniversaire et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa vieillit , sa vieillit lol . bon anniv à toi avec du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites