Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

Fermeture Centralisée

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Je suis en train d'installer une alarme sur mon MR355, j'ai besoin de connaitre les connection a effectuer sur la central de fermeture, pour éviter de démonter le panneau de porte.
Merci pour vos réponse. Pour info les fils d'ouvetrure et de fermeture sont respectivement noir et noir/jaune. Ce qui me pose probléme c'est de repérer le commun. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, ca sera Stephane qui pourra te rencarder, je pense... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bons, la commande de fermeture centralisée se situe sous le tableau de bord cote conducteur, en gros derrière le potentiomètre d'intensité de l'éclairage du tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiou06 a écrit:
Bonjour a tous.
Je suis en train d'installer une alarme sur mon MR355, j'ai besoin de connaitre les connection a effectuer sur la central de fermeture, pour éviter de démonter le panneau de porte.
Merci pour vos réponse. Pour info les fils d'ouvetrure et de fermeture sont respectivement noir et noir/jaune. Ce qui me pose probléme c'est de repérer le commun. Merci encore


Salut,
On m'a déjà demandé des renseignements là dessus.
Donnes moi une adresse mail et je t'envoie des photos avec les couleurs de fil et là
où tu dois te raccorder.
Effectivement,pas besoin d'aller dans la portière.Tu peux te raccorder directement
sur le boitier de commande ou sur le bornier dans le tablier gauche.Le plus simple
c'est certainement sur le boîtier.
C'est pour une alarme Cobra mais même si tu as autre une marque,le raccordement se
fera au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...