Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doshi

Recherches pieces diverses

Messages recommandés

Salut,
Les tuiles m'arrivent... Au cours des tests sur ma voiture un bruit très suspect est apparu soudainement, un bruit qui s'est produit après 100 bornes!
Sur le coup on a pensé a une bielle, mais si ça avait été le cas ça se serait passé de suite pas après 100 bornes et on a donc démonté le cache culbuteur et on a trouvé le problème.
Les vis des paliers d'arbres se sont desserrées... Quand le gars a réglé le jeu des pastilles a mal resserré les 3 paliers admission et échappement du cote des poulies. Et je n'ai pas vérifié non plus...
Donc a on a tout resserré et on a démarré la voiture, toujours le même bruit, donc soit les arbres a cames sont vrillés soit les paliers ont pris du jeu et donc je suis bon pour racheter une culasse avec des arbres a cames.
Donc demain on va démonter les AAC et les vérifier pour voir si ils sont encore bon.
Sinon déjà dans un but de prévision, je serais peut être a la recherche d'une culasse et de 2 AaC.
Pour les AaC serait il mieux d'en prendre des neufs ou des occas, et a combien chiffrerait une culasse en bon état?
Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une culasse d'avance pret a monter avec arbre a came : elle a été remplacé par erreur la voiture tournait sur 3 cyl comme si une soupape etait bloqué , en fait j'avais un trou dans un piston a cause d'un defaut d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste a titre indicatif pour le moment, tu la vendrais combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Tu as la poisse en ce moment. Twisted Evil
Tu devrais acheter une Renault. Wink



Une LADA tu devrais dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me dirigerais plutôt vers une Nissan 300 ZX V6 BI TURBO...C'est toujours une japonaise après tout Coolcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300€ ça te parait raisonable ?

pour la 300zx, achete une supra mk3 , c'est mieux :
les pieces sont hors de prix
trop fragile et pas tres dynamique pour la motorisation livré pour passer au dessus de 300cv le budget est trop important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...