XA31160 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour je m'apelle xavier j'habite dans les pyrenées j'ai 21ans je suis a la recherche de ma premiere mr pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut et bienvenu, Si ce n'est pas déjà fait Winprocess va te donner tes accès et tu pourras surement trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut Mister l'Alien... Bienvenue parmis nous et bonne quête de la perle rare...Il y en a tellement à vendre en ce moment que tu n'auras que l'embarras du choix. Tes accès sont ouverts alors fonce farfouiller,et n'hésite pas si tu as des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 WINPROCESS a écrit:Salut Mister l'Alien... Bienvenue parmis nous et bonne quête de la perle rare...Il y en a tellement à vendre en ce moment que tu n'auras que l'embarras du choix. Tes accès sont ouverts alors fonce farfouiller,et n'hésite pas si tu as des questions. T'es trop lent petit scarabée je t'ai encore devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 11 mars 2009 doshi a écrit:WINPROCESS a écrit:Salut Mister l'Alien... Bienvenue parmis nous et bonne quête de la perle rare...Il y en a tellement à vendre en ce moment que tu n'auras que l'embarras du choix. Tes accès sont ouverts alors fonce farfouiller,et n'hésite pas si tu as des questions. T'es trop lent petit scarabée je t'ai encore devancé Ouai,mais c'est normal car je perds mon temps à envoyer des MP à DOSHI...J'peux pas être partout jeune loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 WINPROCESS a écrit:doshi a écrit:WINPROCESS a écrit:Salut Mister l'Alien... Bienvenue parmis nous et bonne quête de la perle rare...Il y en a tellement à vendre en ce moment que tu n'auras que l'embarras du choix. Tes accès sont ouverts alors fonce farfouiller,et n'hésite pas si tu as des questions. T'es trop lent petit scarabée je t'ai encore devancé Ouai,mais c'est normal car je perds mon temps à envoyer des MP à DOSHI...J'peux pas être partout jeune loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue chez nous je roule avec la miene depuis une semaine et c'est que du plaisir ,bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue sur MR2 PASSION et bon surf à toi parmi nous! J'espere que tu trouveras ton bonheur rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenus parmis nous bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon nini a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites