Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siroco1

COLLECTEUR

Messages recommandés

Je voudrait acheter un collecteur inox , et je voulais savoir quel est la diference en les models 90 et 91 car je trouve des collecteurs a partir de 91 les fixation sont elle differente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
Je voudrait acheter un collecteur inox , et je voulais savoir quel est la diference en les models 90 et 91 car je trouve des collecteurs a partir de 91 les fixation sont elle differente ?

Pas a ma connaissance, la seule différence pourrait peut être venir du catalytique, mais si ta voiture n'est pas catalysée, il suffit de boucher le trou de la sonde et acheter un raccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est le même entre un modèle 89 et 91,alors je pense que ce doit aussi être le cas pour 90... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne dis pas de bêtises le collecteur est le même pour toutes les atmos, le seul changement vient du cata (trou de la sonde dans l'échappement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1430
Voilà ce que j'avais,c'est le même que celui que tu as trouvé sur Ebay mais d'un autre fabricant.Tu devras certainement couper le tube avant de raccorder sur le silencieux et ressouder la bride.Ce n'est pas insurmontable mais on a pas trop droit à l'erreur.
Ce collecteur est prévu pour un 2.2 l 5SFE mais la fixation sur la culasse est identique au 3 SGE.

Tu as aussi ce bijou:
http://www.quantumautosport.com/qas/shop/product_info.php?products_id=37&car_models_id=125&car_manufacturers_id=10&selectedmodelname=Toyota+MR2+-+SW20+-+90-99&selectedcategoryname=Abgasanlage&productcategory_id=5&osCsid=0863e10c40e7e360496a0e5044052a25
Là tu as du beau matos.

Les collecteurs sont identiques sur toutes les générations jusqu'au 175 cv.Mise à part au niveau des sondes.Il suffit
de boucher les trous si on a pas de cata.
Sur le 175 cv la bride de fixation à la culasse est différente.Il y a un ou deux goujons en plus et des entraxes différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le meme que celui ebay montage sans probleme j ai rebouché les amplacement des sondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...