Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

Ampoule de phare avant

Messages recommandés

Salut a tous
Demain je sorts la femme de ma vie pour nos 11 ans de mariage à bord de ma MR355, seulement j'ai une ampoule degrillé, et aucune idée de la façon de lachanger. Une âme charitable pourrait-elle m'aidé, et ainsi souver ma sortie nocturne, mon diné, que dis-je, MON MARIAGE ....
Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors pour te répondre, il faut démonter l'optique.

C'est à dire tu retire le cache en plastique du phare tenue par 2 vis de chaque coté puis tu retire le capot en taule du phare tenue lui aussi par 2 vis de chaque coté puis tu sors ton phare de la qui est tenue par un resort sur le dessus et une vis en dessous et 1 sur le coté et après hop tu débranche tu vire le cache plastique puis le clips métallique et tu sors ton ampoule, durée de l'opération par phare environ 5 minutes ^.^

Voila si quelqu'un as une autre soluce qu'il la communique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raitei a écrit:
Salut,

Alors pour te répondre, il faut démonter l'optique.

C'est à dire tu retire le cache en plastique du phare tenue par 2 vis de chaque coté puis tu retire le capot en taule du phare tenue lui aussi par 2 vis de chaque coté puis tu sors ton phare de la qui est tenue par un resort sur le dessus et une vis en dessous et 1 sur le coté et après hop tu débranche tu vire le cache plastique puis le clips métallique et tu sors ton ampoule, durée de l'opération par phare environ 5 minutes ^.^

Voila si quelqu'un as une autre soluce qu'il la communique.


Tiens,j'ai pas autant de truc à démonter pour accéder à l'ampoule... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof y'a pas tant que ça et c'est du vite fait ^^.

Tu t'y prend comment toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raitei a écrit:
bof y'a pas tant que ça et c'est du vite fait ^^.

Tu t'y prend comment toi ?


Il change carrément de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant a changer, mais la methode de Raitei pour demonter est aussi efficace. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne me fait pas chier, je change les feux, je mets des feux rogues (Le pire c'est ce que j'ai presque fait ca , j'avais juste une fellure sur le verre de l'optique lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me les vends .. hein... tes Rogues... hein... tu me les vends ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
tu me les vends .. hein... tes Rogues... hein... tu me les vends ? LaughingLaughingLaughing

Pas encore, les ampoules sont neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense qu'il me manque des pièces sur mon phare car pour accéder à l'ampoule j'enlève :

Le cache en plastique avec ses 2 vis de chaque côté, ensuite je vire le cerclage métallique tenant le phare et fixé par quatre vis et HOP, je débranche la prise au cul et j'ai le phare dans les mains.

Comme quoi finalement... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raitei a écrit:
J'aime ta methode Doshi lol!


Merci merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Alors moi je pense qu'il me manque des pièces sur mon phare car pour accéder à l'ampoule j'enlève :

Le cache en plastique avec ses 2 vis de chaque côté, ensuite je vire le cerclage métallique tenant le phare et fixé par quatre vis et HOP, je débranche la prise au cul et j'ai le phare dans les mains.

Comme quoi finalement... Laughing


Il ne te manque rien et je pense que c'est la seule bonne méthode.
Ce qui est chiant,c'est la vis qui échappe et qui tompeentre le phare et le pare-choc. Evil or Very MadTwisted EvilMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en connaissais qu'une et quand ça marche moi je ne réfléchis pas plus loin.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, essaye de taper dessus... ca marche aussi mais sur Peugeot 605 ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...