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hardcore11

petite q'estion ?

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COMMT FAIT-ON POUR CHANGER LE COLLECTEUR Y FAUT DESCENDRE LE MOTEUR ???? Shocked
car je doi le changer ...
merci

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A part que tout soit péter de rouille et indémontable en l'état,tu n'as pas besoin de tomber ton moteur pour démonter ton collecteur. Very Happy

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ba comment faut faire ?? car que se soi par desu ou par en desou on le voi pas le collecteur ?

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hardcore a écrit:
ba comment faut faire ?? car que se soi par desu ou par en desou on le voi pas le collecteur ?


Tu vires les pare chaleur et ensuite soit tu le fais au touché,soit tu utilises un petit miroir...Tu devrais t'en sortir bien qu'il soit nécessaire de se coucher sur et sous la voiture... Smile

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ton moteur n'est pas d'origine d'aprés ce que tu disait ?????
donc si c'est un atmo ou un turbo tu peut l'enlever sans faire rien tomber Wink

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je rejoins mes camarades. Le collecteur se change sans rien tomber d'autre. Cool

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ya t-il une difference entre un collecteur pour mr2 ??
et une difference entre un collecteur pour mr2turbo ????
ou s'est le même ??

MERCI...

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Ben ils sont totalement différents, sur l'atmo ben c'est un collecteur qui va directement a l'échappement tandis que le collecteur de turbo est un collecteur court qui va se fixer au turbo puis repart de celui ci vers l'échappement, j'espère que je ne me suis pas embrouiller lol!

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ce n'est pas du tout le méme Wink
sur le turbo il est bien court et il y a le seche cheveux entre le collecteur et la ligne

PS: doshi a été plus rapide

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merci les amis !! Idea
j'ai eu peur j'ai commander un collecteur inox pour une mr2 mais il ma pas demander si c'éati une turbo ou pas ! il ma refiler un atmo
g regarder bizar quand j'ai voulu le monter !! scratchscratch

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hardcore a écrit:
merci les amis !! Idea
j'ai eu peur j'ai commander un collecteur inox pour une mr2 mais il ma pas demander si c'éati une turbo ou pas ! il ma refiler un atmo
g regarder bizar quand j'ai voulu le monter !! scratchscratch


Alors toi...Tu restes notre champion du monde toutes catégories avec ta mystérieuse auto LaughingLaughingLaughing

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WINPROCESS a écrit:



Alors toi...Tu restes notre champion du monde toutes catégories avec ta mystérieuse auto LaughingLaughingLaughing


C'est pêut-être un flat 4 de GS

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lol ou jpe trouver un collecteur inox pour mr2 turbo ?? y me semble que gégé45 en a un sur la sienne ?

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????????????????????????

le collecteur presenté est un upgrade , il ne ce montera pas , sauf si tu a une wastegate externe et un T3/T4 avec tout ce que ça necessite comme modif (raccord huile different , downpipe differente ...)
la down des turbo ct26 a 6 points d'ancrage lateraux qui se visse direct sur le corps chaud du turbo , et l'embase est differente .
Je sais de quoi je parle, j'ai le cas sur ma caisse en ce moment...


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hé nous ya combien de point d'encrage ? ( j'ai pas encore démonter )
donc pour toi sa n'irai pas ? selui a 275 euro me semble étre le bon ... mr2turbo

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hardcore a écrit:
hé nous ya combien de point d'encrage ? ( j'ai pas encore démonter )
donc pour toi sa n'irai pas ? selui a 275 euro me semble étre le bon ... mr2turbo


a condition d'avoir un CT26 de serie , oui ...
mais bon , si aujourd'hui tu ne sais pas comment demonter ton collecteur d'origine , je te conseille vivement de prendre un upgrade "collecteur + turbo + wastegate externe " plutot qu'un simple collecteur qui te fera gagner ... rien du tout.

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si c'est un CT26, alors ça se montera sans probleme , mais je comprends toujours pas pourquoi tu veux le changer : gain proche de 0 en turbo sur ce genre de piece .

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stephaneg a écrit:
si c'est un CT26, alors ça se montera sans probleme , mais je comprends toujours pas pourquoi tu veux le changer : gain proche de 0 en turbo sur ce genre de piece .


sur les ct20b sans probleme, sur un autre forum on est beaucoup avec des ct20b et des dp a 6 trou, suffit de faire sauter le 7eme goujon

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