hardcore11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 COMMT FAIT-ON POUR CHANGER LE COLLECTEUR Y FAUT DESCENDRE LE MOTEUR ???? car je doi le changer ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 mars 2009 A part que tout soit péter de rouille et indémontable en l'état,tu n'as pas besoin de tomber ton moteur pour démonter ton collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ba comment faut faire ?? car que se soi par desu ou par en desou on le voi pas le collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hardcore a écrit:ba comment faut faire ?? car que se soi par desu ou par en desou on le voi pas le collecteur ? Tu vires les pare chaleur et ensuite soit tu le fais au touché,soit tu utilises un petit miroir...Tu devrais t'en sortir bien qu'il soit nécessaire de se coucher sur et sous la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 okay ba merci jvai mamuser a faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ton moteur n'est pas d'origine d'aprés ce que tu disait ????? donc si c'est un atmo ou un turbo tu peut l'enlever sans faire rien tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je rejoins mes camarades. Le collecteur se change sans rien tomber d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ya t-il une difference entre un collecteur pour mr2 ?? et une difference entre un collecteur pour mr2turbo ???? ou s'est le même ?? MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ben ils sont totalement différents, sur l'atmo ben c'est un collecteur qui va directement a l'échappement tandis que le collecteur de turbo est un collecteur court qui va se fixer au turbo puis repart de celui ci vers l'échappement, j'espère que je ne me suis pas embrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ce n'est pas du tout le méme sur le turbo il est bien court et il y a le seche cheveux entre le collecteur et la ligne PS: doshi a été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je n'aurais qu'une chose a rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci les amis !! j'ai eu peur j'ai commander un collecteur inox pour une mr2 mais il ma pas demander si c'éati une turbo ou pas ! il ma refiler un atmo g regarder bizar quand j'ai voulu le monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 mars 2009 hardcore a écrit:merci les amis !! j'ai eu peur j'ai commander un collecteur inox pour une mr2 mais il ma pas demander si c'éati une turbo ou pas ! il ma refiler un atmo g regarder bizar quand j'ai voulu le monter !! Alors toi...Tu restes notre champion du monde toutes catégories avec ta mystérieuse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 11 mars 2009 WINPROCESS a écrit: Alors toi...Tu restes notre champion du monde toutes catégories avec ta mystérieuse auto C'est pêut-être un flat 4 de GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 lol ou jpe trouver un collecteur inox pour mr2 turbo ?? y me semble que gégé45 en a un sur la sienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai bien un collecteur inox 4 en 1 fait sur mesure mais ce n'est pas une turbo. Va fouiner sur ce site,tu devrais y trouver ton bonheur. http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci il est dessu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ???????????????????????? le collecteur presenté est un upgrade , il ne ce montera pas , sauf si tu a une wastegate externe et un T3/T4 avec tout ce que ça necessite comme modif (raccord huile different , downpipe differente ...) la down des turbo ct26 a 6 points d'ancrage lateraux qui se visse direct sur le corps chaud du turbo , et l'embase est differente . Je sais de quoi je parle, j'ai le cas sur ma caisse en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hé nous ya combien de point d'encrage ? ( j'ai pas encore démonter ) donc pour toi sa n'irai pas ? selui a 275 euro me semble étre le bon ... mr2turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hardcore a écrit:hé nous ya combien de point d'encrage ? ( j'ai pas encore démonter ) donc pour toi sa n'irai pas ? selui a 275 euro me semble étre le bon ... mr2turbo a condition d'avoir un CT26 de serie , oui ... mais bon , si aujourd'hui tu ne sais pas comment demonter ton collecteur d'origine , je te conseille vivement de prendre un upgrade "collecteur + turbo + wastegate externe " plutot qu'un simple collecteur qui te fera gagner ... rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 [img][/img] voila se que je vais commender j'ai déja le turbo sa devrai allé la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 13 mars 2009 si c'est un CT26, alors ça se montera sans probleme , mais je comprends toujours pas pourquoi tu veux le changer : gain proche de 0 en turbo sur ce genre de piece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 13 mars 2009 stephaneg a écrit:si c'est un CT26, alors ça se montera sans probleme , mais je comprends toujours pas pourquoi tu veux le changer : gain proche de 0 en turbo sur ce genre de piece . sur les ct20b sans probleme, sur un autre forum on est beaucoup avec des ct20b et des dp a 6 trou, suffit de faire sauter le 7eme goujon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pour réveillé mon quartier ! mais je vais gagner un peu de pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites