Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboyMR2

help, 2 eme qui craque au passe et retrogradage..... syncrooo????????

Messages recommandés

Salut les passionné, alors pour expliqué mon probleme, j'ai ma deuxieme qui craque au passe et retrogradage. En premier j'ai fais une vidange boite et remis de l'huile neuve en respectant la reference.

Alors quand elle est froide, elle passe defois sans craqué, et chaude elle craque souvent, mais parfois je la passe un peu prés bien.

Le bruit est celui de pignon qui se frotte, comme si j'embrayais pas assez.
les autres rapport passe nikel.

ma voiture est un gti 16s de 1990, donc REV 1 je crois que vous appellez sa comme ca.


quelqun a deja eu ce soucis, si oui , QUOI????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'ailleurs ont déjà eu ce soucis... Very Happy
Pour moi c'était les synchros,mais après je ne suis pas assez câlé en mécanique pour te dire s'il peut y avoir une autre cause.
Vu le prix que l'on me demandait chez Toyota,j'ai opté pour une boîte de vitesse d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sur, pignon, je pensais plutot le syncro, qui permet plus au pignon de s'assembler, qqun a deja eu des probleme de ce type, je crois que les boite toy' sont pas trés fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Le mieux pour eviter de s'emmerder est de trouver une boite en occase. et par la meme occasion, refaire son embrayage ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis carrossier peintre mécanissien de méier, je sais que j'ai deja changé des syncro; mais la, c'est le premier moteur arriere sur mr que j'ai, il faut enlever le bloc complet ou la boite s'enleve sans sortir le moteur.

Le syncro chez toy 100 euros je crois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboyMR2 a écrit:
je suis carrossier peintre mécanissien de méier, je sais que j'ai deja changé des syncro; mais la, c'est le premier moteur arriere sur mr que j'ai, il faut enlever le bloc complet ou la boite s'enleve sans sortir le moteur.

Le syncro chez toy 100 euros je crois,


Tu peux enlever la boîte sans sortir le moteur.
Tu démontes toutes la transmission du côté gauche (côté conducteur),et tout ce qui gêne pour pouvoir ne démonter que les fixation moteur de ce même côté...Ensuite une fois le moteur arrimé à une chêvre par le dessus;tu pourras le laisser descendre doucement et le côté boite en position incliné te permettra de faire les travaux facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrin a une boite de sa Turbo avec un roulement de sortie de boite (dixit PERRIN) a changé, avec la tienne, tu fera une bonne de vitesse et pour pas cher, contactes le, je crois qu'il l'a encore, je peux te l'amener sur Bar le Duc, je dois y aller pour aller chercher un poele que j'ai acheté sur le bon coin.
Les aérations, je les ai aussi, pas de souci.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poele colonial ?? je suis sur que c'est ca ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Perrin a une boite de sa Turbo avec un roulement de sortie de boite (dixit PERRIN) a changé, avec la tienne, tu fera une bonne de vitesse et pour pas cher, contactes le, je crois qu'il l'a encore, je peux te l'amener sur Bar le Duc, je dois y aller pour aller chercher un poele que j'ai acheté sur le bon coin.
Les aérations, je les ai aussi, pas de souci.
A bientôt


Les boites de turbo ne sont pas les mêmes que les atmos je crois. Sur la turbo, les cardans sont plus gros, donc pour monter une boite de turbo sur atmo, faut rajouter cardans et moyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible en effet, il en a une autre atmo pour le moment pas démontée, je ne sais pas si elle est en excellent état, il est revenu avec cette voiture qu'il démonte, il faut lui poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi J avais oublié ce problème aussi ,,, de notre coté une vidange de l huile de boite a été la meilleure solution ,plus de craquement après ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...