Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MickGT1

Golf V 1.4 TSI GT

Messages recommandés

Hello,

je possède depuis le mois de mars 2008 une Golf V 1.4 GT 170 CV. Je suis très content pour le moment mais ce n'est que le début.











Je compte mettre le PC arrière + 4 sorties ABT mais ca c'est dans quelques temps quand les finances seront là...

A+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un petit modification de ton post car les photos sont réserver a cette section c'est plus facile pour tout le monde Wink

sinon tres belle golf GT Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickGT a écrit:
Citation :
sinon tres belle golf GTI


Golf GT....je n'ai pas le I .... lol!
oupsssss désolé...... bon remarque c'est la petite soeur de la GTI de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le prix des pièces ABT, je pense que je vais juste mettre le PC arrière ABT pour les 2 sorties + la lame avant.

Par contre, sur http://www.abt-sportsline.ch/ , il y a deux PC arrière différents tous les deux à 560 CHF, c'est quoi la différence ?

Et il n'y a pas juste la lame avant, il y a le PC avant entier mais pas juste de lame ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie couleur bon courage pour la suite et ma phrase type pour cehebre de condition c est :

Tout vient a point , a qui c est attendre !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des mois d'attente, voici l'état de ma GT. Peinture du pare-choc arrière et avant, masque avant carbone, rétro fumé.

Mes futurs changements sont les vitres teintés, rabaissement (suspension complète ou juste ressorts court que pensez-vous ?), roues 18".







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa ta GT , c'est moi ou on ta touché a l'arriere j'apperçoit une marque noir , sinon jolies modifs en devenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci....ouais un connard m'est rentré (quand j'était parqué) dedans et est parti. J'ai eu de la chance de tomber sur des témoins qui m'ont laissé un message avec le numéro de plaque de la voiture en faute. J'attends l'expert de son assurance pour allez refaire repeindre la belle.

J'ai une question, je cherche une lame pour ma GT, vous avez pas des adresse ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur sur ebay.de à qui j'avais acheté celle de l'edition 30 n'en vend pas pour le moment.Faut chercher sur ebay.de!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique GT des modifs de bon goût Wink dans ta liste de modifs t'as pas penser à faire une reprog Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis bien tenté pour faire une reprogrammation mais avec ces problèmes de garantie et de fiabilité je sais plus trop... J'avais vu la reprog oettinger qui l'a pousse à 205 CV affraid mais c'est cher, donc on verra, peut etre plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickGT a écrit:
Si je suis bien tenté pour faire une reprogrammation mais avec ces problèmes de garantie et de fiabilité je sais plus trop... J'avais vu la reprog oettinger qui l'a pousse à 205 CV affraid mais c'est cher, donc on verra, peut etre plus tard...


oui pour la garantie avec oettinger pas de souci, c'est clair que le prix laisse a reflechir, j'aime mis plus de 6mois a me decider... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca se passe comment pour la garantie ? Tu as vu une réel différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que c'est le jour et la nuit mais c'est pas loin après reprog Smile

Pour exemple le résultat effectué sur une scirocco tsi 160CV

80-120 Km/h en 4ème 9,40s origine et 7,50s après reprog...

Pour la garantie y à pas de soucis je prend exemple de notre intervention chez VAG il ne peuvent pas la détecter en branchant leu valise ils ne voient strictement rien (expérience faite) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je te remercie. J'hésite avec digit power, mais les mecs de chez AMAG ne peuvent pas voire la modification ?

Je vois que tu es responsable de digiteck, combien je gagnerai avec ta reprog ?

Je reviens juste à la charge pour la question posé un peu plus haut sur les ressorts ?!?!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème chez AMAG ils ne voient rien. Après reprog on arrive à 200CV 300Nm Wink

Pour tes ressorts regarde avec le mec qui les vends si sur la feuille d'homologation y à ta voiture (tsi 1.4)

si elle y est c'est bon autrement ça va être chaud pour les homologuer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que chez Digit Power, j'arrive à 195 CV, donc + 25 CV, j'aimerais bien atteindre les 200 CV, surtout avec un 1.4 affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickGT a écrit:
Parce que chez Digit Power, j'arrive à 195 CV, donc + 25 CV, j'aimerais bien atteindre les 200 CV, surtout avec un 1.4 affraidaffraid


moi j'ai la oettinger, j'ai fait un passage au banc avant, elle faisait 180cv stock... jvais faire un passage d'ici peut pour savoir exactement le gain... je te le ferai parvenir pas de souci... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...