mone40 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour à tous je possede une toyota supra MK3 turbo depuis peu de temps etant donn" qu'il y a beaucoup de similitude entre ces 2 toyota je suis ravi de rejoindre ce forum ma supra est deja pas mal équipée mais je souhaite la faire encore évoluer sans doute grace à vos bons conseil je posterai des photos des qu'elle sort de peinture je vous dis à tres bientot et longue vie a ce forum mone40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tiens , il me semble t'avoir deja vu Mr Mone40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mone40 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et oui!! je squatte plein de forum cela me permet d'apprendre vite mone40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut le pro des Forums...et bienvenue parmis nous Accès ouverts alors bon surf à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenue a toi sur MR2 PASSION et bon surf a toi parmis nous! et aussi bienvenue dans le monde mythique de Toyota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon anniversaire à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 21 août 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites