WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moteur 3SGTE REV3 245 CH - Moins de 100000 KM - 3000 euros http://www.leboncoin.fr/vi/40124197.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est Ludo33 qui vend ça et ça doit être le moteur de la GTS cassée d'Elsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ca me paraît cher quand même...C'est le juste prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je crois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et bim....DOSHI arrive et c'est encore un post qui s'illustre et moi qui en rajoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben quoi, il n'y a qu'eux qui s'y connaissent vraiment en juste prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 février 2009 et c'est votre dernier mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je crois que je vais demander le 50 / 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'appelle un ami... euh... mais qui vais-je appeller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je crois que je vais demander l'avis du public ils ne me tromperont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 février 2009 RYBACK , DOSHI filez tout de suite vous mettre au coin. (Merci de ne pas vous mettre dans le même coin !!!) Quoique je me demande si un parc à huîtres ne vous conviendrait pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Dis tonton Win, je peux aller dans ce coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 25 février 2009 non , sans rire on m'a proposé une uk immatriculé en france (volant a droite) roulante a ce prix la ... je pense qu'il va le garder quelques temps son moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pourtant quand tu regardes les clips vendus sur RPM garage, ce sont a peu pret les mêmes tarifs, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 février 2009 doshi a écrit:Dis tonton Win, je peux aller dans ce coin?? Je n'aime pas partager...Donc je te propose d'aller dans un coin ou ma femme n'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites