Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MK2 blanche CHOC AR GAUCHE - 1993 - 138000 KM - 4500 euros

Messages recommandés

elle était de clermont ferrand a côté de chez moi puti... elle a pris un sacré shoot arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas le choc avant, la lame est éclatée sur le milieu... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le prix et son état exterieur, c'est bcp trop cher No

je serais lui, je ferais les reparations... enfin... bref... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il annonce la couleur,car il aurait pu remettre un pare choc arrière et camoufler cette attaque à la torpille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question ces grave ou pas a votre avis, je compte lui proposer un echange, j'ai regarder dans les annonce pour un PC ar mais rien trouver il faut compter combien a peu prés merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave? non.. mais il y a un peu de taf qd meme a faire et non seulement a changer le PC arriere. Perso, pour le prix, je trouve un poil au dessus de la barre... tu peux toujours aller la voir mais ne te jette pas dessus comme un vautour sur un cadavre ^^ et si tu peux emmene toujours un ami avec toi pour donner un avis supplementaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe quand même,car mine de rien y'a vraiment du taf et rien ne dit que la structure arrière n'a pas bougé...alors si tu dois tout remettre en ligne en plus alors t'es pas sorti des ronces...
Par contre un PC arrière,JEAN PIERRE ou PERRIN PERFORMANCE doivent avoir çà...J'en ai un aussi,et blanc,mais il est un peu râpé.

Donc à bien réfléchir car tu vas y balancer de la tune et du temps... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ne montrent pas ce que l'oeil peut voir...

sur une voiture "accidentée", les risques de vice cachés sont omniprésent malheureusement.

Tu peux demandé des photos, mais le déplacement sera innévitable avant l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'il y a trop de taf je peux pas, je vien d'acheter ume maisson alors elle passe avant tanpis j'en trouver bien une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja, tu as un budget ? ou tu veux te fixer sur un troc uniquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas pourir ce topic mais en tout cas c'es affolent le prix des MR (sans arriere penser) quand je voit que ma celica cote plus qu'une MR alors que l'ai prix sont dans les 2000 de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peinture complete, achat de pieces (PC, ailes, antibrouillard, lame...) etc...

faut penser a ca... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb18 a écrit:
je veux pas pourir ce topic mais en tout cas c'es affolent le prix des MR (sans arriere penser) quand je voit que ma celica cote plus qu'une MR alors que l'ai prix sont dans les 2000 de plus


Les prix sont en chute, mais parfois remontent... tout depend de la saison, j'ai remarqué et du fait de la conjoncture actuelle.

[MODE HS on] : t'inkiete pas, tu ne pourri pas les topic... les fautifs sont les admin LaughingEmbarassed [MODE HS off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta question de tout a l'heure non je peux pas rajouter d'argent donc je vise dans les 5000 ce que cote ma celica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, il y a moyen d'avoir un véhicule sain a ce prix , sans qu'il soit forcement torpillé .. mais tout cela n'engage que toi. Tu peux aussi refaire une voiture de tes mains par passion comme bcp d'entre nous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien en refaire une mais mon garage fait a peine 20 metre carre alors pas evident de bricoler dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends mon cas par exemple,j'ai acheté ma MR accidentée pensant que la réparation serait chose simple et que j'y économiserai de l'argent...LAMENTABLE ERREUR,car au final ma caisse m'a coûté plus chère qu'une autre en très bon état.

Surtout que si tu trouves pas la pièce en occas alors prépare toi à cracher le prix fort chez TOYOTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit JEAN PIERRE a assez de pièces pour en reconstruire au moins 3,donc bon,y'a toujours moyen de moyenner... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... donc si tu as rien deja pour "bricoler" et que comme Franck tu as de mauvaises surprises... je pense que le choix serait de te fixer sur une voiture propre, quitte a refaire une peinture complete mais sans pour autant de la carosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que "nous" pouvons t'importer ( Jean-Pierre ) ta voiture d'allemagne et que pour ton bugdet tu auras le choix.
J'ai meme vu des MR2 anglaise ( conduite a droite) a 3500 euros et homologué... a toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, mais la conduite a droite pas pour moi j'habite a la campagne et pour doubler c'es trop chaud, je voit bien les anglais comment il doive se deporter pour voir ce qu'il passe devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anglais conduisent a gauche donc leur conduite a droite ne change rien pour eux.

Donc, ca serait pour nous le probleme, ceci dit... on ne fait pas des eccarts de camion qd meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Italie et Espagne pour des MR2 TURBO modèle américain avec conduite française donc...pour pas cher non plus. Very Happy

Et ouai,le choix est compliqué...Retiens que beaucoup par manque de connaissance de la MR2 ont regrettés ensuite de ne pas avoir acheté un modèle turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...