Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] Toyota Corolla GTI AE86 - 1987 - 198000 KM - 4500 euros

Messages recommandés

Vas faire un tour sur le site AE 86 GT tu verras que cette voiture est presque aussi prisée que nos MR.
Elle n'a d'ailleurs pas grand chose à envier mais elle est différente.C'est un modèle très rare et ...très méchant.
Elle manque à ma collection Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Vas faire un tour sur le site AE 86 GT tu verras que cette voiture est presque aussi prisée que nos MR.
Elle n'a d'ailleurs pas grand chose à envier mais elle est différente.C'est un modèle très rare et ...très méchant.
Elle manque à ma collection Crying or Very sad


Donc c'est le juste prix....Incroyable quand même !!!

Cela rejoint ce que je disais il y a peu...Dans 20 ans,nos MR2 coûteront une fortune. ( A condition qu'elles arrivent jusque là....Je donne 99,99 % de chance à celle de Jean Pierre pour y arriver sans encombre Very Happy )

Ceci dit gégé,vu qu'il a l'air pressé de récupérer de l'argent peut être peux tu négocier ferme et la rajouter à ta collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette voiture a connu un succès grâce au manga initial D, il n'y a que très peu de modèle en Europe, et celles que l'on peut trouver coute chéres. Ce sont de très bonnes voitures, souvent utilisées au Japon pour le drift, elle ne pèse pas lourd et on peut y mettre de très bons moteur dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'agressivité du chassis ne fait pas tout quand même....

la face avant c'est une R25 relooké

non, sans rire, le modele le flus prisé c'est celui avec un hayon , d'ailleur il y a une ae86 avec un 3sgte qui tourne en championat drift australien et qui fini 3eme, preuve que la machine en a sous la pedale.En meme temps elle a plus grand chose d'origine la machine de Beau Yates (c'est son nom)




voila ce qu'il sait faire , le bestiau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...