Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Ebay] Fonds de compteur plasma - MK2 - 62,98 euros

Messages recommandés

Un jeu d'enfant,j'ai les mêmes... Very Happy

Je conseille de les monter moteur à froid...C'est bien plus simple pour replacer l'aiguille de température à sa place.Veillez bien à repérer celle de votre jauge à essence.Et surtout faites attention en retirant vos aiguilles de ne pas en semer une dans votre tableau de bord comme j'ai failli le faire. Laughing

Il faut déconnecter l'économètre car les fonds plasma ne sont pas prévu pour les garder.Moi,j'ai démonté la petite plaquette qui les supporte et je l'ai collé dans un coin histoire qu'elle ne me gêne pas.
Il vous faudra garder au moins une ampoule ou led derrière pour l'éclairage de votre rouleau kilométrique.

Ensuite y'a 2 fils...Un plus et un moins.
Un potar serre à régler l'intensité de l'éclairage,et un bouton permet de passer en tout bleu, ou bleu et vert...Exactement comme sur la photo.........Le résultat une fois allumé est EPOUSTOUFLANT !!! Je jure à ceux qui ont des leds bleues,qu'ils les balanceront à la poubelle.

Vous savez tous que je suis une véritable tanche dans le domaine automobile,et pourtant j'ai fait ça tout seul cheers

D'autres questions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je changerais ça alors plus tard car la il n'eclaire plus la nuit mon TDB ! et puis ça fera moins triste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
je changerais ça alors plus tard car la il n'eclaire plus la nuit mon TDB ! et puis ça fera moins triste Very Happy


Tu verras,ce sera noel dans ta caisse... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de les acheter.je voudrai savoir si il faut enlever les ampoules d eclairage du compteur d origine.et si vous avez un petit tuto pour demonter le compteur.
de plus j ai commande aussi 2 manos(compte tours et voltemetre) .si quelqu un peut me dire les fils que c est derrieres le compteur pour me repiquer dessus.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posterais volontiers des fotos du démontage-montage des fond de compteur, dès que j'en serais là................ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...