WINPROCESS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Fonds de compteur plasma - MK2 - 62,98 euros http://cgi.ebay.fr/Plasma-Tacho-Tachoscheiben-Toyota-MR2-0-260Kmh-9000rpm Lien boutique : http://myworld.ebay.fr/blauertacho4u/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 quelqu'un en a deja monté ? c'est facile ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Un jeu d'enfant,j'ai les mêmes... Je conseille de les monter moteur à froid...C'est bien plus simple pour replacer l'aiguille de température à sa place.Veillez bien à repérer celle de votre jauge à essence.Et surtout faites attention en retirant vos aiguilles de ne pas en semer une dans votre tableau de bord comme j'ai failli le faire. Il faut déconnecter l'économètre car les fonds plasma ne sont pas prévu pour les garder.Moi,j'ai démonté la petite plaquette qui les supporte et je l'ai collé dans un coin histoire qu'elle ne me gêne pas. Il vous faudra garder au moins une ampoule ou led derrière pour l'éclairage de votre rouleau kilométrique. Ensuite y'a 2 fils...Un plus et un moins. Un potar serre à régler l'intensité de l'éclairage,et un bouton permet de passer en tout bleu, ou bleu et vert...Exactement comme sur la photo.........Le résultat une fois allumé est EPOUSTOUFLANT !!! Je jure à ceux qui ont des leds bleues,qu'ils les balanceront à la poubelle. Vous savez tous que je suis une véritable tanche dans le domaine automobile,et pourtant j'ai fait ça tout seul D'autres questions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je changerais ça alors plus tard car la il n'eclaire plus la nuit mon TDB ! et puis ça fera moins triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 drift'n mr a écrit:je changerais ça alors plus tard car la il n'eclaire plus la nuit mon TDB ! et puis ça fera moins triste Tu verras,ce sera noel dans ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi aussi j en ai un et ca donne d enfer et montage super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 16 février 2009 voila je viens de les acheter.je voudrai savoir si il faut enlever les ampoules d eclairage du compteur d origine.et si vous avez un petit tuto pour demonter le compteur. de plus j ai commande aussi 2 manos(compte tours et voltemetre) .si quelqu un peut me dire les fils que c est derrieres le compteur pour me repiquer dessus.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je posterais volontiers des fotos du démontage-montage des fond de compteur, dès que j'en serais là................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Au cas ou il n'y en a plus en vente sur Ebay, voila l'adresse du site pour les avoir directement, même prix http://www.blauertacho4u.de/en/EL-Dashes/White-EL-Dashes/Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites