Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo_Ru_Mk

Golf GTI de Jo_Ru_Mk

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Alors voilà je vous présente ma golf gti. Il s'agit d'une 3 portes noir magic nacré et boite méca. La seule option que j'ai pris est la peinture, je trouve que d'origine elle est déjà trés bien équipées (gd ordi, detecteur de pluie et luminosité, coming home, régu, park assist,...bref équipement tip top de série!!)

Pour l'instant je suis en rodage je n'ai pas dépassé les 4500tr mais je dois dire que ça pousse déjà bien (vivement la suite et aprés deutschland pour tester:twisted: ). La tenue de route est bonne pas trop ferme et comfortable (mais je vais vite changer je pense trop de roulis), la conso raisonnable (9.5L pour l'instant) compte tenu du potentiel moteur!

J'adore cette caisse!! Et le bruit est trés bien juste ce qu'il faut sportif et feutré a la fois bref c'est de la balle Very Happy

Place aux photos maintenant

Je compte faire quelques modifs dessus trés bientôt:
- KW ou HR filetés, barres anti-roulis HR
- 19 style rs4
- reprog + boite a air oettinger + ligne complete milltek
- ampli + caisson.

Voilà!
A +

Voila je suis a 3000 km et je titilles les 6000trs ca pousse bien la haut (je n'ai pas l'habitude 200ch pour moi c'est beaucoup déjà lol).
J'ai recu la boite a air oettinger (merci algorythme racing!), montage prévu pour bientôt...
Et les rs4 en 8.5 par 19 ET 45 vont pas tarder non plus...Est-ce que ca passe avec du KW V1 et 225/35?(je penses a cyrus et ses petits soucis au niveau de l'aile)
A bientôt avec les photos!

Up!
Boite a air oettinger montée. Je n'ai percu aucune augmentation de puissance mais le bruit du trubo est + prononcé Twisted Evil !
Par contre en voyant la boite d'origine je me demandes comment le turbo peut avoir de l'air, il y a un trou ENORME!
Une photo maintenant en attendant la suite...

Oui la boite carbone (niveau look , design , conception et matière) on est à des années lumières de la boite d'origine.

Niveau perfs pour moi je dirais qu'elle apporte un petit plus (faut pas s'attendre à un Kit Nos lol! ) mais c'est vrai quelle rends le moteur un peu plus vivant.

Et qu'est ce qu'elle est belle

Petit up!
Changement de programme. J'ai recu les detroit donc 7.5*18 ET 51 origine bbs qui vont etre peinte en noir (comme la gti ed30) avec peut-etre un liseret rouge pour rappeler la calandre GTI, avec un bon drop de prévu!
Voila a+.

Jo_Ru_Mk a écrit:
Petit up!
Changement de programme. J'ai recu les detroit donc 7.5*18 ET 51 origine bbs qui vont etre peinte en noir (comme la gti ed30) avec peut-etre un liseret rouge pour rappeler la calandre GTI, avec un bon drop de prévu!
Voila a+.

Sympa ça !

Vivement les photos cheers

Jo_Ru_Mk a écrit:
Petit up!
Voila a+.

L'idée du lisert rouge, je l'ai eu moi aussi et elle me trote toujours dans la tete.
J'espère que tu oseras et que je pourrais baver devant le résultat.
Ton carrossier te prend combien pour les peindre ?

• Créer...