Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

Cherche cache plastique pour accompagner un autoradio simple din

Messages recommandés

Salut à vous tous... Very Happy

N'ayant pas de double din dans la MR,je suis à la recherche d'un cache plastique comme il s'en ai fait pour masquer le vide honteux qu'il reste avec un autoradio classique.

Je ne cherche que se cache,alors ne me proposez pas un truc style porte cannette car j'en ai déjà un,et j'en ai marre de le voir... Laughing

Merci de me tenir au jus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as attrappé des boutons avec mon support cannette-de-la-mort-qui-tue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
tu as attrappé des boutons avec mon support cannette-de-la-mort-qui-tue ?


C'est surtout qu'il n'a pas tout à fait la longueur de l'ouverture...Etant donc moins long que l'auto radio qui se trouve dessous,le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches le cache d'origine ? si c'est ça, je te l'envoie.
Je dois aller sur Toulouse dans les 15 jours qui viennent, j'aimerais passer te voir et qu'on se voit un peu plus longtemps que l'autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Tu cherches le cache d'origine ? si c'est ça, je te l'envoie.
Je dois aller sur Toulouse dans les 15 jours qui viennent, j'aimerais passer te voir et qu'on se voit un peu plus longtemps que l'autre fois.


SUPER JEAN PIERRE ... cheers

Oui,je pense que c'est un cache d'origine...Je sais qu'il est un peu bombé et qu'il y a écrit toyota dessus;du moins pour ceux que j'ai pu voir en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça oui, j'ai le bloc complet, je te garde le cache d'origine, je vois quand je passe là bas, si ça fait trop juste (au niveau timing), je te l'enverrai par PTT, c'est très léger.
A+
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,et j'espère qu'on pourra se voir quand même,car c'est vrai que la dernière fois c'était en mode express notre entrevue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...