Ryback 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 A tous, je vous souhaite un tres bon Noel !!!! et bon reveillon .. pas trop exces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pareil pour toi ma poule...Mais toi on le sait...Tu vas abuser des bonnes choses Et tu auras bien raison !!! C'est quoi mon cadeau ???? Un kit BORDER pour mon capot avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 JOYEUX NOËL à toutes et à tous. Pas de conneries avec l'alcool au volant,que cette fête reste un bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noel ! Passez de bonnes fêtes ! Mangez pas trop lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je suis un peu.... non! bcp meme... mais Joyeux noel a tous encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noël a tous, j'espère que cette soirée s'est bien passée pour tout le monde et que vous vous êtes bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noel à tous un peu dure le reveil de lendemain de fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tres tres tres dur.............................. Surtout que je suis debout a 9h30 pour preparer le repas et la vaisselle... Ca sera encore + dur ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 encor joyeux noel a tousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon rétalissement a tous !!!! et bonne fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Noyeux Joyel à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! En esperant que le pere noel vous a gaté en jantes, pneus, bacquets, pommeaux... en litres d'essence... en chevaux pour vos memeres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites