jee-p 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 [b][i] moi: retraité,57 ans,aime et pratique tout ce qui a un moteur (avion bateau ,moto,auto,tracteur ,engins de TP,ULM tondeuse a gazon et autres engins) n'aime pas parler pour ne rien dire et pour dire quelques choses non plus d'ailleurs ) la stature de CHABAL ! la gueule de jean RENO! et le caractère de jean YANNE ! tout le monde m'aime ! elle: my love 17 ans ,rouge de confusion ,entierement d'origine , se déplace peu et jamais sans moi (850kms cette année!!),dort dans son box sous une couette, aime se tremousser et allumer les passant et un caractére en or ! jamais un caprice ! nous : voila et en plus ................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut et bienvenue à toi... C'est une présentation originale...Tes accès à l'ensemble des rubriques sont maintenant ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue a toi sur MR2 PASSION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue a toi !!!! des tof de toi et ta MR car le melange chabal/reno/yann ça doit valoir le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue à toi,presque la classe.Je te dois cependant le rspect,je n'ai que 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue au doyen ! Montre nous vite ta belle Mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta petite cherie (ps: elle est pas un peu jeune pour toi ? ) et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue a toi et a ta memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon nini à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon nini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites