Gégé451 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Allez faire un tour le dessus.Si vous ne trouvez pas votre pièce aller directement à la concession.... Les prix ne sont pas forcémént justes.Pour des joints de 4AGE,c'était moins cher chez Toyota que sur le site. http://www.toyodiy.com/parts/q.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 whoa ! trop bon !! Merci gégé pour cette magnifique découverte ! Trop trop bon avec les vues éclatés ! Moi qui n'arrive jamais à me faire comprendre quand je vais chez Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il manque déjà une pièce sur ce site, c'est la sonde qui va dans le carter d'huile, je ne l'ai pas trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 doshi a écrit:il manque déjà une pièce sur ce site, c'est la sonde qui va dans le carter d'huile, je ne l'ai pas trouvée même dans mon epc je la trouve pas, soit elle est bien caché, soit ils ont repris les moteur jdm (qui sauf erreur de ma part, n'ont pas de sonde d'huile dans le carter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est la sonde de niveau d'huile? Vous avez cherché à plusieurs endroits? Hier,j'ai trouvé le joint de vilbrequin côté distribution non pas dans le bloc moteur mais dans la pompe à huile ( sur le 4 AGE ) En fait la pompe à huile est juste derrière la poulie moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites