Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doshi

Faisceau bougie

Messages recommandés

Salut,
Il y a un mois de cela j'ai acheté un faisceau nology pour ma mr le faisceau pour la celica 3s-ge 3s-gte de 92-95
(celui de la mr étant pour le modèle 2.2l la bas aux states)
J'ai voulu l'installer ce soir, et rien ne va au niveau de la tête d'allumage affraidaffraid
Pourtant, c'est bien ce modèle qu'il faut commander pour nos chères mr, n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh

j'ai commander un faisceau chez nology aussi, j'avais bien trouvé la ref pour mr turbo

MR2 2 Turbo L4 011 584 051


Celica Turbo 3SGTE L4 011 584 091

les 2 ont pas la meme reference, les 2 ne doivent pas avoir la meme tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelle année est ta voiture? Il y a un modèle pour les 90/91 et ensuite de 92 à 95.
90/91 les connecteurs du distributeur sont plus gros que sur le modèle 92/95.
Ou tu t'es planté dans le code,ou eux,ou ta voiture est de 90 et tu as commandé por après 92.
Sinon,je ne sais pas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même faisceau que toi stormk, exactement le même.
Ma voiture est de mars 1992, donc dans la logique, faisceau 92-95. Hors comme le dit gege, ben c'est trop petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
J'ai le même faisceau que toi stormk, exactement le même.
Ma voiture est de mars 1992, donc dans la logique, faisceau 92-95. Hors comme le dit gege, ben c'est trop petit!


C'est là l'erreur!De mars 92,elle est comme une 90 ou une 91.Il y a de fortes chances pour qu'elle ait été fabriquée en 91.
Tu peux savoir sur l'EPC le jour de sa fabrication presque à l'heure près.
J'ai vu il y a 2 ans avant d'acheter celle que j'ai actuellement un MR à vendre de 95 (août 94 donc millésime 95)Comme elle avait un aileron de rév 1 ou 2,en y regardant de + près elle avait été fabriquée en 92!!!!
Il faut s'attendre à tout malheureusement. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:

C'est là l'erreur!De mars 92,elle est comme une 90 ou une 91.Il y a de fortes chances pour qu'elle ait été fabriquée en 91.
Tu peux savoir sur l'EPC le jour de sa fabrication presque à l'heure près.
J'ai vu il y a 2 ans avant d'acheter celle que j'ai actuellement un MR à vendre de 95 (août 94 donc millésime 95)Comme elle avait un aileron de rév 1 ou 2,en y regardant de + près elle avait été fabriquée en 92!!!!
Il faut s'attendre à tout malheureusement. Rolling Eyes

Qu'est ce que l'EPC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon faisceau est un de 3sgte , la seule modif que j'ai eu c'est le fil de bobine dont la tete a clips etait differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:

Qu'est ce que l'EPC?

C'est un logiciel de pièces détachées.Quand tu rentres les coordonnées de ta voiture,ça te donne automatiquement sa date de fabrication.
Si tu veux bien me donner ton N° de série j'essaierai de te trouver ça.
Tu peux l'avoir aussi sur le club MR2 France...mais je crois qu'il faut être membre actif Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
J'ai le même faisceau que toi stormk, exactement le même.
Ma voiture est de mars 1992, donc dans la logique, faisceau 92-95. Hors comme le dit gege, ben c'est trop petit!


le mien sur le site de nology est donné pour 93 - 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois l'avoir l'EPC...

et il se trouve en download libre sur un site , j'ai vu...

Laughing

CD N°1
CD N°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ma voiture a été conçue en aout 91
Je posterais des photos pour vous montrer les différences entre le faisceau d'origine et le NOLOGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Effectivement, ma voiture a été conçue en aout 91

Ne cherches pas plus loin,l'erreur est là.Désolé pour toi.
Tu peux peut-être arriver à le revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais alors, quelle référence prendre sur le site New level motorsports car d'après les posts a ce sujet, il ne faut pas se baser sur les références des MR car les faisceaux seraient pour 2.2l mais sur la celica SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de retrouver une référence qui serait ce que j'ai commandé en 2006.
011 584 061 ce serait pour Célica 3SGELC DOHC 2.0L
Voilà ce que j'ai d'inscrit sur l'étiquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gege, j'ai lu que tu avais toi aussi acheté un faisceau qui n'aillait pas, tu as eut le même soucis que nous? tu peux nous en dire plus? as tu réussi a le revendre facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu ça? Shocked
La commande groupée que j'ai faite en 2006,le problème était un manque du fil de liaison
boboine allumeur dans les faisceaux 2ème génération(celui que tu as).Suite à réclamation,j'ai reçu gatuitement les fils manquants.Ce n'était pas le même fournisseur.
Sinon je ne me souviens pas d'autre problème.
Par contre j'ai eu un loupé sur le faisceau de ma Crolla AE92.En fait,le faisceau que j'ai reçu était pour une AE82,il irait sur ma nouvelle GT.

J'ai trouvé une autre référence,un faisceau que notre ami Pat,le belge,a acheté en 2005 peut-être. 011 004 101 c'est ce qu'il avait commandé à l'époque.Alors les réf.ont-elles changé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
je dois l'avoir l'EPC...

et il se trouve en download libre sur un site , j'ai vu...

Laughing

CD N°1
CD N°2


euh, le programme lui meme ne fait que quelques mega, par contre perso j'ai 4 cd catalogues pour l'europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info,pour l'installer,il faut avoir un disque dur pratiquement plein.A moins que ça ait changé. Rolling Eyes
Je me souviens que je n'arrivais pas à l'installer.C'est Jibu qui m'avait dit de remplir mon disque dur,laissant juste la place pour l'installation. ensuite c'est rentré et lui avait eu le même souci.
Après,faut vider le disque de toutes les conneries que l'on a pu mettre pour remplir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Pour info,pour l'installer,il faut avoir un disque dur pratiquement plein.A moins que ça ait changé. Rolling Eyes
Je me souviens que je n'arrivais pas à l'installer.C'est Jibu qui m'avait dit de remplir mon disque dur,laissant juste la place pour l'installation. ensuite c'est rentré et lui avait eu le même souci.
Après,faut vider le disque de toutes les conneries que l'on a pu mettre pour remplir Twisted Evil


euh le mien a 90Go de libre et ca c'est installé sans probleme, et sur vista pro en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...