Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaneg

KIT XENON HID H1 H3 H7 H4 SLIM

Messages recommandés

j'importe des kits xenon tout type d'ampoule de 6000 a 12000°k avec ballast slim, direct fabriquant.

Prix de vente à 80€ livré et dedouané, à grouper par trois mini.

delais de livraison de 15j a 3 semaines

et à 100€ c'est posé .
attention toutefois certains controleurs refusent les voitures qui eclairent trop bleu (8000°k) il faut remonter les ampoules traditionnelles

je conseille fortement le 6000°k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pitites questions:

1) ça ressemble à quoi ?
2) c'est facile à monter ?
3) ça éclaire mieux que ma vieille ampoule ?

Smile merchi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
3 pitites questions:

1) ça ressemble à quoi ?
2) c'est facile à monter ?
3) ça éclaire mieux que ma vieille ampoule ?

Smile merchi !


Alors un kit xenon,ça ressemble à ça :



Voici un exemple de vision de nuit pour un kit HID XENON monté sur un renault scénic :



Je ne sais pas si c'est facile à monter,mais en tout cas si tu as l'occasion de monter de nuit dans une voiture équipée avec ça,je peux te jurer qu'au retour,tu rentreras chez toi pour mettre tes vieilles ampoules à la poubelle,et tu les piétineras même avant de les jetter.J'y ai gôuté et quand j'ai vu ça,c'était un peu comme ci je découvrais soudain que quelqu'un venait d'inventer la lumière.

De plus certains fabricant de ces kits donne une durée de vie de fonctionnement de l'ampoule de 100 000 KM et plus.

C'EST UN BON PLAN L'AMI STEPHANE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bé je suis intéressé alors si le montage n'est pas trop délicat tongue
Par contre au niveau des ampoules, hormis la couleur, quelle est la différance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour schematiser le principe, le xenon est un gaz reactif a froid qui traversé par une tension de 20 a 25mille volt donne une densité lumineuse de deux fois l'halogene traditionnel avec une conso electrique plus faible de 20w par ampoule .

le seul bemol c'est que comme le neon c'est une reaction electrochimique et pas electrique et resistive(en gros il n'y a pas de filement de resistance) du coup l'ampoule reste froide !!! donc si tu n'as pas de lave phare(normalement imposé par le controle technique d'origine ou bricolé avec un vieux lave-glace, en cas de neige ou de brouillard givrant, la glace va rester sur le phare et ne fondra pas.

en meme temps , le faisceau est tellement puissant que meme avec 1/2 cm de glace sur le verre , je suis sur que ça eclairera mieux.
donc pour moi, c'est prevu sur toutes mes caisses...

pour info , les kit livré sont avec des ballasts new generation ultra plat pour faciliter le montage(la moitie comme un paquet de cloppe en epaisseur)
le kit se branche sur le connecteur de l'ampoule origine, le seul bricolage a faire ,c'est de fixer la ballast .

apres le choix du kit depend du montage de l'ampoule origine H1,H3 etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci stephaneg pour ce cour de Xenon !
De toute façons moi je m'en fiche un peu car tout l'hiver, la MR sera au garage donc elle ne connaitra pas la glace ni le gèle.
Par contre c'est vrai que pour ma Seat je vais oublier car je ne suis pas équipé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'a l'air sympa tout ca !!
petite question, avec le kit xenon, ne faut il pas avoir un kit lave phare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant ce kit, peut il se monter sur les feux rogues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai est un sur ma 306 en 8000k h7





désolé la photo est flou, j'en est pas d'autre sous la main




je veux pas casser le truc mais vu le nombre de personne mini et le delai.....

j'ai payé le mien 89€ a une boutique que je connais bien pas loin de chez moi, garantie 1 an par echange et il casiment tout le temps du stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'impose rien a personne car je passe des commandes regulieres, donc ceux que ça interesse contactez moi par MP je me debrouillerai pour grouper les commandes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhh,
ça y est j'ai reçu les premiers kits, et les ballasts font 10mm d'epaisseur !!!!!! contre 25 mm pour les parotechs a 200€





emballage nickel, pour l'eclairage vous verrez vendredi ce que ça donne 1 coté avec et l'autre sans.
donc en stock du h4
et dispo d'ici 15 jours , h7 et h3 normalement.
vous pouvez aussi choisir les couleurs du faisceau lumineux
6000 blanc
8000 bleu
10000 violet
12000 artic

perso je prefere le blanc mais bon ...

pour ceux qui sont pas en stock , comptez a peu pres 15 jours de delais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un mix entre le bleu et le violet
voila l'echelle des couleur


comme vous le voyez le 6000 correspond a la couleur naturelle du soleil a 12h00
pour info une ampoule halogene standard tourne entre 3000 et 3500°k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...