Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

Bon plan peinture complète

Messages recommandés

Bonjour
Pour ceux qui crèchent dans le 06 ou aux alentours, j'ai un bon pote peintre, équipé de cabine etc...., qui peut vous peindre une voiture complète pour 1000 euros.
N'hesitez pas a me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressé !
Alors je te dis tout de suite ça se fera cet été mais ça m'intéresse beaucoup !
Même question que JP, produits et démontage ??
Car je ne sais pas encore si c'est moi qui vais la repeindre car pas de cabine Smile .
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peinture même couleur, ou changement ?

si c'est même couleur c'est les prix normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm.........
Une complète en carrosserie pour 1000e ? de la même couleur ?
Dis moi ou je signe tout de suite !
J'en suis pas si sur car j ai fais plusieurs carrosseries pour faire une bricole (une portière + seuil de porte) = + de 500euros déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix inclut les produit (appret peinture), petite préparation.
On peut changer la couleur, mais évidement si la voiture est prète a peindre ce sera moins chère (800 euros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture est un sujet très intéressant, l'un dit : c'est le tarif normal et l'autre : je signe tout de suite.
Maintenant : ma petite expérience, lorsque j'étais résident permanent dans l'Aveyron, j'ai demandé un bon plan peinture à mon mécanicien, il me dit qu'il fait faire ses peintures chez un carrossier professionnel à AUBIN (12) c'est à 10 Kms de chez moi. Je vais le voir, et je lui demande combien (main d'oeuvre) pour peindre une voiture complète déjà préparée : 100 euros, vous avez bien lu, même s'il s'agit d'un brillant direct, ça va ! naturellement, les produits de peinture ne sont pas compris. Je précise qu'il s'agit d'un vrai professionnel carrossier peintre.
L'expérience de RJVaiS, est tout aussi éloquante à l'inverse 500 euros, ça me parait cher. En fait tout dépend si on a à faire à un petit artisan ou à un gros carrossier peintre.
Un élément : lorsque les assurances prennent en charge, alors là, ça douille !
Néammoins, je pense qu'à 1000 euros, ç'est plus qu'honnête mais attention, sur le MR, il faut quand même compter une demi journée pour démonter les éléments qui doivent être peints séparément + le démontage d'autres éléments (custodes ...), mon MR a déjà été repeint sans démontage, au Karcher, la peinture entre les différents éléments s'écaille, c'est pas du bon boulot !
Je pense qu'il y a aussi d'autres bons plans à condition de connaître quelqu'un qui dispose d'une cabine, j'ai cette chance, il ne reste plus qu'à trouver le bon peintre. Je ne tarderai pas à le faire, je posterai mon expérience ... à un prix défiant toute concurrence, chez moi le meilleur prix est toujours trop élevé. Pas radin ... économe ! non, mais comme beaucoup je cherche le meilleur rapport qualité prix.
Bon, le 06, c'est quand même pas la porte à côté ... ça fait une paire de fois que j'y descend, mais si Matiou06 nous héberge pour trois jours, ça va le faire, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand tu veux, et vous également, faut juste pas vendre la meche à ma femme.
Sinon, j'offre le gite (pas 15 jours non plus), et la première tournée, cela s'explique par le fait que je ne suis pas natif du 06, je suis, comme l'indique mon trombinoscoque, d'Alsace.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
la peinture est un sujet très intéressant, l'un dit : c'est le tarif normal et l'autre : je signe tout de suite.
Maintenant : ma petite expérience, lorsque j'étais résident permanent dans l'Aveyron, j'ai demandé un bon plan peinture à mon mécanicien, il me dit qu'il fait faire ses peintures chez un carrossier professionnel à AUBIN (12) c'est à 10 Kms de chez moi. Je vais le voir, et je lui demande combien (main d'oeuvre) pour peindre une voiture complète déjà préparée : 100 euros, vous avez bien lu, même s'il s'agit d'un brillant direct, ça va ! naturellement, les produits de peinture ne sont pas compris. Je précise qu'il s'agit d'un vrai professionnel carrossier peintre.
L'expérience de RJVaiS, est tout aussi éloquante à l'inverse 500 euros, ça me parait cher. En fait tout dépend si on a à faire à un petit artisan ou à un gros carrossier peintre.
Un élément : lorsque les assurances prennent en charge, alors là, ça douille !
Néammoins, je pense qu'à 1000 euros, ç'est plus qu'honnête mais attention, sur le MR, il faut quand même compter une demi journée pour démonter les éléments qui doivent être peints séparément + le démontage d'autres éléments (custodes ...), mon MR a déjà été repeint sans démontage, au Karcher, la peinture entre les différents éléments s'écaille, c'est pas du bon boulot !
Je pense qu'il y a aussi d'autres bons plans à condition de connaître quelqu'un qui dispose d'une cabine, j'ai cette chance, il ne reste plus qu'à trouver le bon peintre. Je ne tarderai pas à le faire, je posterai mon expérience ... à un prix défiant toute concurrence, chez moi le meilleur prix est toujours trop élevé. Pas radin ... économe ! non, mais comme beaucoup je cherche le meilleur rapport qualité prix.
Bon, le 06, c'est quand même pas la porte à côté ... ça fait une paire de fois que j'y descend, mais si Matiou06 nous héberge pour trois jours, ça va le faire, c'est sûr !


100€ de m.o c'est vrai que c'est donné, en general ca se situe plus dans les 3 - 400€ de m.o le reste du prix est la peinture + le vernis, j'ai un collegue qui bosse dans la vente de peinture automobile, il m'avais montré leur tarifs, c'est pas donnée le litres de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigné auprès d'un client carrossier peintre que je livre.
Pour une peinture entière sur la voiture (changement de couleur et non repasser un voile), il prend 2000€. Mais pour ce prix la, la voiture est désossée des pieds a la tête (intérieur, moteur, PC, tout...) et tout est peint. Caisse entière, les éléments séparément. Donc payer une peinture sur sa voiture pas cher, c'est bien, mais si au bout de quelques mois la peinture cloque entre les éléments car ils sont restés monté, est ce vraiment rentable? Ce qu'il faut, c'est bien connaitre son carrossier et du travail qu'il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Je me suis renseigné auprès d'un client carrossier peintre que je livre.
Pour une peinture entière sur la voiture (changement de couleur et non repasser un voile), il prend 2000€. Mais pour ce prix la, la voiture est désossée des pieds a la tête (intérieur, moteur, PC, tout...) et tout est peint. Caisse entière, les éléments séparément. Donc payer une peinture sur sa voiture pas cher, c'est bien, mais si au bout de quelques mois la peinture cloque entre les éléments car ils sont restés monté, est ce vraiment rentable? Ce qu'il faut, c'est bien connaitre son carrossier et du travail qu'il fait.

c'est bien ce que je dis quand même il y a tous les prix mais avec des prestations différentes, là tu parles d'un changement de couleur, c'est déjà un autre registre ! il faut comparer ce qui est comparable
Peinture complète ou non, avec produits et quels produits, vernis pas vernis, avec démontage le plus complet possible ou partiel, fait par le professionnel ou par toi etc ... il est très difficile de comparer.
La seule comparaison possible est sur une prestation standard : tu amènes ta voiture chez le peintre, il démonte les éléments, peinture en brillant direct et remontage.
Je pense que c'est ça dont Matiou06 nous parles.
A 2000 euros, avec changement de couleur et tout ce dont nous parles, c'est pas exagéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop,
J'ai un ami intéressé par une peinture complète avec changement de teinte sur une 306.
Est ce possible ? peux tu demander à ton poto ? cheers
merchi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...