Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub6221111

a vendre

Messages recommandés

voila il est temp de passer a autres chose je vend donc ma toyota mr2
c est un 2.l amo de 156cv de 1990 elle a été remise a neuf completement pendant cette été nouvelle peinture nouvelle sellerie restauration complete moteur et carroserie elle est passée au ct en septembre satisfait au réglement technique + rapport tuning aucun frait a prévoir elle a un ligne complete inox sur mesure + le collecteur une boite a air bmc et des bougies platinium elle sort de l entretient elle a 180 000 km + de détailles sur demande je la vend 12 000 eur a discuter ou échange contre vehucle de prix comparable je n ai fait que 5 meeting avec dont 2 best of quelques photos





















[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a comme ça, c'est le plaisir du projet, une fois fini, on passe à un autre.
Remarque tant mieux aussi, il fera le bonheur d'un mr'iste sans la galère pour arriver à ce - il faut bien le reconnaitre - magnifique produit fini.
Tu vas avoir comme à l'accoutumé plus de demandes d'échange que de véritables offres, fais nous part des propositions d'échange, histoire de rigoler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la question finition, c'est du super travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars mais je veux ma supra et maintenant que j en ai essayer une c est plus fort que moi il m en faut une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
merci les gars mais je veux ma supra et maintenant que j en ai essayer une c est plus fort que moi il m en faut une


Tiens ! tu me fais penser à quelqu'un du forum là ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement le même cas d'espèces, et franchement si on aime la voiture et qu'on a les moyens, ça vaut le coup, je pense que le coût de revient est bien plus élevé sans compter les mégas heures de travail et les engueulades de sa copine ou sa femme ... oui, tu passes plus de temps avec ta voiture qu'avec moi !
Si ça peut vous rassurer, à mon âge (la cinquantaine bien sonnée, on a beaucoup de temps ! Le discours, c'est du genre : va donc avec tes voitures ça te calmera ! Vous voyez vous avez de l'avenir !
Je maintien pour que tu nous témoigne les échanges qu'on te propose ... côté Virgile, y'en a des pas mal !
Pour en revenir au choix supra ... je comprend tout à fait, je suis monté dans la MK4 de Virgile ... ça laisse rêveur ! monstrueux !
Je réédite mon message une nouvelle fois pour le compléter ... en fait pour ma femme, je dois rétablir la vérité, elle ne me dit jamais rien ! ....... il faut juste lui téléphoner tous les quart d'heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
C'est exactement le même cas d'espèces, et franchement si on aime la voiture et qu'on a les moyens, ça vaut le coup, je pense que le coût de revient est bien plus élevé sans compter les mégas heures de travail et les engueulades de sa copine ou sa femme ... oui, tu passes plus de temps avec ta voiture qu'avec moi !
Si ça peut vous rassurer, à mon âge (la cinquantaine bien sonnée, on a beaucoup de temps ! Le discours, c'est du genre : va donc avec tes voitures ça te calmera ! Vous voyez vous avez de l'avenir !
Je maintien pour que tu nous témoigne les échanges qu'on te propose ... côté Virgile, y'en a des pas mal !
Pour en revenir au choix supra ... je comprend tout à fait, je suis monté dans la MK4 de Virgile ... ça laisse rêveur ! monstrueux !
Je réédite mon message une nouvelle fois pour le compléter ... en fait pour ma femme, je dois rétablir la vérité, elle ne me dit jamais rien ! ....... il faut juste lui téléphoner tous les quart d'heures !


c est exactement ca lol mais ca va je réussi quand meme a tenir l église au millieux du village comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
y me semble l'avoir vu au meeting a QUESNOY-SUR-DEULE ??


j ai été jusque la en éffet mais je n ai pas vu la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
aller un petit up et quand je voi le prix de certaine je suis rester raisonable dans le prix


Je suis bien d'accord avec toi, surtout quand on voit l'envolée des prix de véhicules stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
dub622 a écrit:
aller un petit up et quand je voi le prix de certaine je suis rester raisonable dans le prix

Je suis bien d'accord avec toi, surtout quand on voit l'envolée des prix de véhicules stock...

Attendez ... entre le prix de vente espéré et le prix vendu : il y a un fossé, que dis-je un gouffre, et encore quand ils vendent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca d accord mais quand j en voi a 15 et 16 000 eur ca fait quand meme une solide marche de rabai vont quand meme pas les laisser partir pour 10 000 j en trouve meme d origine a 11 et 12 000 c est ca que je voulai dire on dirrai que les prix s envolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfere la garder que de la donner pour rien faut pas abuzer les petit rigolo qui veulent ma voiture pour frimer ou autre c même pas la peine je la garde king


ps: la tienne minimum 10000euro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...