Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain86

un nouveau du 86

Messages recommandés

salut tout le monde.
j'ai 45 ans et je suis assistant de cabinet d'expertise comptable à montmorillon .J'ai un mr2mk2 rouge depuis septembre 2006, elle est de 91 et à 156 000 km , j'essaye de rester stock .

voila en gros c'est moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ta MR2, Alain !

j'espere que tu trouveras aussi des choses interessantes pour ta voiture.

tes acces sont ouverts. Wink
Bon surf sur MR2 PASSION cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alain... Very Happy
N'hésite pas à poster une demande de pièces si tu as besoin,et si tu as des choses à vendre les annonces sont gratuites.
Bon voyage à toi au pays de l'équipement... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain du 86.
Tu exerces un beau métier, je l'ai assuré 30 ans dont 10 ans à KPMG. Tu as du courage, c'est un métier difficile à exercer à 45 ans, moi j'ai abdiqué !
Es tu une de ces personnes du 86 qui m'ont contacté via eBay, notamment pour la traverse plastique sous pare brise ?
Bienvenue parmi nous ! et pour ta mémère, un autre point commun, je suis aussi strictement full stock, jusqu'à l'autarodio K7 d'origne (bon, y'a que la peinture qui a rosi un peu, je vais y remédier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous

jean-pierre, pour la traverse plastique non...... par contre pour le pot d'echappement oui ( si c'est toi)

je cherche un auto radio 2 din d'origine , j'ai plus que ça à changer pour la remettre 100 % stock

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, t'aurais dû garder le même pseudo.
Je dois laisser, tu l'as compris la traverse plastique chez un gars sur Poitiers, comme tu es un peu excendtré par rapport à lui et à mon trajet (je passe à l'Est de Poitiers) je pense que je laisserai chez lui l'échappement.
A+
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jean pierre,

si tu peux laisser le pot à poitiers, ça serait super . Very Happy

a+ alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...