Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubilator88

Salut à tous des Vosges

Messages recommandés

Salut à tous,
Moi c'est Jubilator, 28 ans de saint dié dans les Vosges.

Je suis un peu tombé par hasard sur votre forum qui me semble bien sympathique, mais je vais arreter de faire des fleurs de suite, car je me suis presenté en priorité avant de parcourrir le forum Wink
Je suis passionné de Toyota, je roule en ce moment en celica ST162 et en MR2 SW20 Rev1.
Si non, j'ai aussi des ST182, ST185, et des Supra Mk3 MA70 3L Turbo en commun avec un ami.
Bref une passion qui prend du temps, de l'argent, de l'equipement, mais qui procure un plaisir monstre!
Et quand on aime, on ne compte pas!

Voila, a tout de suite sur le forum!

les voitures,

Et moi,

Je sais pas sur ta photo si tu es déguisé en " monstro-pack " ou " forço-carton ",mais on reconnaît le fan d'Iron Maiden... Laughing

moi, je dirais plutot Iron Man.... Tony Stark... sort de ce corps ! lol!

lol!
Merci de l'accueil!
c'est marrant que t'en parles Winprocess, car Monstro-pack est le nom d'origine de ce camouflage!
Et quel bonheur de s'ecouter un bon Maiden avec les mains dans le camboui!

Si non, petite photo de mon local pour completer ma presentation:

J'ose le dire....T'as un local de malade.

Je vois quelques supra qui attireront l'oeil de stephaneg,fan de supra et pro de la technique.

Ensuite pour le nom " MONSTRO PACK ",c'était facile car je me suis déjà déguisé comme ça et c'est celui que j'avais choisi lors d'une soirée de grand malade ou je faisais un combat contre " FORCO CARTON "....Un pote aussi débile que moi. Laughing

Comme quoi les grands esprits se rencontrent. lol!

lol! tu parles d'un esprit

Je sais plus si j'avais encore beaucoup d'esprit au moment de la photo, mais je trouve que j'ai la mega classe sur cette photo. Laughing
Si non, ouais, mon local ce n'est que du bonheur, mais ca a representé un certain investissement, et du temps pour tout installer dans les regles de l'art.
C'est con à dire, mais je m'y sens bien! ca donne envie de bosser.

comme la dit winprocess , je suis en admiration devant tant de mecanique.
tu est mecano a ton compte pour avoir autant de caisse(et autant de place) ?
en effet je taquine le 3sge et le 7mgte dans tous ces recoins et les poussent dans leurs derniers retranchements en terme de puissance.La MR etant presque abouti (j'aime bien le mot presque) je bosse surtout sur la supra qui est un nid a merde si les travaux de base n'on jamais été fait : par exemple les joint d'arbre a came sont a changer chaque distri sinon tu te retrouve avec de l'huile partout, et a chaque fois que tu remontes , l'auto diag te trouve une nouvelle panne....
mais quel plaisir quand ça tourne: hier sortie a 18h00 a la fin du remontage, je me met a 90 km/h sous la pluie , puis je met le pied au plancher et hop , burn des deux roues arr.....

en tout cas dommage que tu sois si loin(tu sais pour winprocess et moi , le nord de la loire c'est deja l'etranger) j'aurai bien fait un saut dans ton hangar pour farfouiller un peu cheerscheers

saches que tu n'es pas loin de PERRIN PERFORMANCE et de JEAN-PIERRE !

Perrin est du 88 et JP du 54... Laughing

@Stephaneg: Je ne suis pas mecano, juste passionné, et mon pote et moi avons mis beaucoup de billes dans notre passe temps preferé.
Pour les Supras, elles sont toutes en panne (joint de culasse, bielles...) mais c'etait des occasions a ne pas laisser passer. Ceci dit, on se mettra serieusement dessus quand on sera parfaitement au point sur les 3SGE et 3SGTE

@Ryback: Oui j'ai vu en farfouillant dans le forum qu'il y avait du monde sur saint-dié. c'est marrant car les mr et les celica ne courrent pas les rues ici. On se croisera peut etre à l'occasion, histoire de boire une biere et de parler toy.

Bienvenu a toi et toutes tes belles autos. Et ce hangar... il est tout simplement génial, je comprend pourquo itu aimes y bosser. En parlant de biere, ca y va les cadavres sur les capot des voitures. lol!

jubilator88 a écrit:

@Ryback: Oui j'ai vu en farfouillant dans le forum qu'il y avait du monde sur saint-dié. c'est marrant car les mr et les celica ne courrent pas les rues ici. On se croisera peut etre à l'occasion, histoire de boire une biere et de parler toy.

Y'a pas de problème ! demain, une petite bière si tu veux, sérieux, ça me fera plaisir de te voir, j'ai (avec Perrin) un petit local à Saint Dié, j'y suis souvent.
Du reste tu as peut-être pû voir la MR2 de folie de mon ami Perrin, en tout cas sur Saint Dié y'en a qu'une comme la sienne, et je ne parle pas de sa Supra MK4 !
A demain peut-être,
---> MP pour échange de coorconnées téléphoniques.

Wow, merci les gars, je me doutais qu'il y avait une trace sur le forum suite au sms de jean-pierre.
En tout cas, merci à tous, moi mon cadeau c'est une supra mk3 3L turbo, moteur cassé. cheers
Projet maintenant que ma st162 gt2 est finie, c'est de refaire la supra integralement pour mes 30ans l'année prochaine.
Encore merci!
Very Happy

• Créer...