Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zed01

Un rêve accompli :-)

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!
Voila il a quelques temps je vous ai laisser un message en disant que je recherchai une mr2 a restaurer et bien voila j'ai enfin fait l'acquisition de ce bijoux
Je peux mnt entrer dans l'univers des mr'istes et honnetement c'est avec un réel plaisir !!!!
Est ce que quelqu'un pourrai me donner des adresses pour trouver des pieces de mr2 ( feux arriere lexus, feux avant etc....tout ce qui peut embellir mon joujou car il est vrai que sur internet les pieces tuning ne courent pas les rue surtt pas pr la mr2 ouals j'ai mal chercher lol =
Merci d'avance a ts et heureux de renter dans cette grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton acquisition!!!
fait le tour de la section technique car beaucoup de sujets ont deja été abordé sur les modif. si tu ne trouve pas ton bonheur, demandes nous ce que tu cherches en particulier ....

voila ce que j'ai trouvé en faisant le tour du forum
/exterieur-f5/clignotants-avant-et-repetiteurs-t37.htm
/exterieur-f5/feux-arrieres-cristal-ou-black-type-mk2-rev3-t23.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explore tous nos liens et les rubriques bonnes affaires à Ryry...Si des liens ne fonctionnent plus,dis nous le et nous rechercherons ça pour toi...Tu verras qu'il y a de quoi trouver 100 façons d'équiper ou de transformer une MR2. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la pièce standard, j'aurais sans doute ce qu'il te faut en partie et en plus, je ne suis pas loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc c'est du rapide tout ca lol
J'ai trouvé pas mal de peces intéressantes suites a vos liens et je vous en remercie....
En fait ce que je cherche exactement ce sont des feux arrieres " black " a LED si possible mais pour le moment je n'ai pas réusi a en trouver...
Et je cherche également des optique avant style " angel eyes "
Donc si quelqu'un peut m'aider dans ce coté la de ma recherche lol
Et en ce qui concerne ta proposition Jean Pierre si tu as de la piece d'originecela peut m'intéresser car je recherche des cache qui tiennent les interrupteurs des vitres électriques ainsi qu'un volant d'origine si tu peux m'avoir sa ou d'autres choses en tout cas sa m'intéresse
Voila MERCI encore a vs ts et passez un bon week end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feux arrières noir à led tu en as chez rogue dont voici le lien direct :

http://www.roguesystems.co.uk/forms/products.aspx?cat=11

Pour les feux avant regarde aussi ce qu'il y a chez eux...du double lentilles vraiment top.
(c'est juste sous les feux à led)
Certe le prix est conséquent,mais tous te diront que niveau qualité il n'y a pas mieux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci beaucoup pour le lien il y a vraiment des pieces pas mal...si vs en avez d'autre sa peut m'aider a fr mon choix final lol
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zed a écrit:

Et en ce qui concerne ta proposition Jean Pierre si tu as de la piece d'originecela peut m'intéresser car je recherche des cache qui tiennent les interrupteurs des vitres électriques ainsi qu'un volant d'origine si tu peux m'avoir sa ou d'autres choses en tout cas sa m'intéresse

Pas de bol, le volant et les platines de commandes de lève vitres sont vendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien fais moi plutot un listing de ce qu'il te reste je te dirai ce qui peut m'intéresser
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait jean pierre pdt que j'y pense je cherche 2 antibrouillard avant...tu aurai ca en stock ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les antibrouillards, c'est la première chose qu'on nous demande, aussitôt rentré, aussitôt sorti.
Tu peux en trouver sur eBay en Angleterre, il y en a de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben disons que je ne m'attendais pas a ce prix la pour etre honnete
Je n'en ai besoin que d'un les vendrai tu a l unité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zed a écrit:
et ben disons que je ne m'attendais pas a ce prix la pour etre honnete
Je n'en ai besoin que d'un les vendrai tu a l unité ?

Tiens, regarde une paire sur eBay à l'Etranger
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SW20-MR2-Clear-Fog-Light-JDM-OEM-Toytota-Turbo-MR-2_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1367Q7c39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem270293767556QQitemZ270293767556
Et ça, c'est sans les frais de port !
Je te laisse imaginer le prix d'une paire en neuf.
Et je suis désolé, non je ne vend pas à l'unité, sauf si quelqu'un en recherche un de l'autre côté, sait t'on jamais pose la question, si tu cherches le gauche, demandes si quelqu'un a besoin d'un droit.
En tout cas, lequel te faut tu, ça arrive qu'on m'en demande qu'un seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien a moi il me faut le droit ( coté passager )
En tt cas merci pour tt et tiens moi au courant si jms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une question
le pommeau de vitesse ainsi que son souflet tu aurai ? j'aimerai celui d'origine que hélas je n ai pas lol
merci de me fr une liste des pieces origines que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir un pommeau d'origine et le soufflet
Quant à lister les pièces tu les veux sur combien de pages ? quand tu auras démonté complètement une voiture, tu te rendras compte que c'est impossible, on commence à lister quand on n'a presque plus rien. Pour le moment, on a encore presque tout et même en double voire en triple pour les pièces qui ne se vendent quasiment jamais, c'est comme ça qu'on connait la fiabilité de telle ou telle pièce, en l'occurrence, compte tenu des demandes, il est clair que c'est une voiture très fiable et à tous les niveaux, maintenant elles ont toutes plus de quinze ans ...
Ce qu'on a encore et qui est très demandé :
- Les 4 étriers
- Les pièces complètes de carrosserie (on avait en double) on ne les a plus qu'à l'unité sauf aile conducteur en double.
Jamais demandés : l'aileron arrière en trois ou quatre exemplaires !
On va esssayé quand même avec Perrin de faire un début de liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien merci a toi jean pierre tu m'évite bien des recherches
Pour ce qui est des soufflets et du pommeau si tu peux me donner le tarif ?
Et il me faudrai également les sieges d'origine en bon état car les miens ont de petits trou ou als des sieges bacquet si quelqu'un en a a vendre
Une petite liste de vos pieces serait bienvenu comme ca je pourrai fr ma sélection lol
Merci a vous et honnetement ravi de faire parti de ce forum j'ai rarement vu des gens autant à l'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zed a écrit:

Pour ce qui est des soufflets et du pommeau si tu peux me donner le tarif ?
Et il me faudrai également les sieges d'origine en bon état car les miens ont de petits trou ou als des sieges bacquet si quelqu'un en a a vendre

J'ai aussi la paire de sièges d'origine, nickel de chez nickel, pas d'affaissement aucune tache et pas de début de déchirure, rien ! il est vrai que cette épave n'avait que 83000 kms et tout est sur cette voiture en parfait état, du reste je vais faire le tour de la mienne, je me rend compte qu'il y a des pièces que je me dois me garder. Bon, pour ce qui est de l'intérieur j'ai pas de souci, j'avais déjà récupéré un intérieur de ma première épave avec 65000 d'origine ! et oui, charité bien ordonnée commence par moi-même Laughing
Je te fais des photos du tout !
30 euros pommeau et soufflet
150 euros la paire de siège, je veux bien faire un bout de chemin vers le Luxembourg, histoire de faire le plein de GO et de tabac pour ma femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben écoute jean pierre un grd merci a toi
mets moi les sieges le pommeau et les soufflets de coté je te prends tt ca
Pour le tabac qu'il te faut dis moi ce que tu veux je peux te ramener tt ca sans pb et ac plaisir
J'ai des vibration ds mon volant des que je dépasse 100 km/h aurai tu une idée d'ou cela peut il venir j ai fais le tour équilibrage pneu etc ms RAS
En revanche si tu as des pieces en tres bon état qui concerne tte la direction a l avant c a d rotule bras etc peut tu me le dire car je vais devoir le changer dc autant te l acheter a toi :-)
Merci encore mille fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es en quelle taille de jante? car ce phénomène arrive quand la voiture est équipée en 17 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai justement des jantes en 17 parotech
J'ai refais un équilibrage complet et tt je me suis dit qu'ils avit mal équilibrer les roues chez norauto qd je les ai acheter ms il manquai seulement 10 grs j'ai donc réequilibrer les roues et rien ne fait c tjs pareil
Est ce que tu aurai une solution pour que je puisse conserver mes jantes en 17 ?
Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont trop lourdes tout simplement, ce genre de problème a déjà était cité sur le forum, et le meilleur compromis est le 16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'y a aucun moyen pour que je réduise ces vibration ds le volant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est possible, mais la je passe la main car je n'ai pas de réponse désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok lol
Merci a toi qd mm
Bon ben je mets 4 jantes parotech en 1è a vendre ac 4 pneus ( le tt a tt juste 1000 kms )
Dc si quelqu'un est intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zed a écrit:
et ben écoute jean pierre un grd merci a toi
En revanche si tu as des pieces en tres bon état qui concerne tte la direction a l avant c a d rotule bras etc peut tu me le dire car je vais devoir le changer dc autant te l acheter a toi :-)

En ce qui concerne la direction : j'ai encore la crémaillère de direction et les rotules de direction (en double exemplaires et les deux avec 83000 kms, exactement 51000 kms et 83000 kms, je dis en double car un exemplaire des rotules est pour WINPROCESS, non, je ne t'ai pas oublié mon cher Franck !), je dois avoir les deux bielettes de suspension.
Si tu venais me voir, je te proposerais de rouler avec mes roues d'origine, comme ça tu serais fixé tout de suite sur l'origine de ton souci de vibration : roues ou autre pièce de direction, si ça ne venait pas des roues, je pourrais te prêter une crémaillère et les rotules, ç'est vraiment pas compliqué à changer, sur la MR2, c'est un jeu d'enfant ! idem pour les bielettes de suspension.
Enfin, mon meilleur conseil pour éviter les vibrations ... roule au maxi à 90 ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Pierre de ne pas m'avoir oublié...J'ai failli me faire prescrire un traitement...L'inquiétude me rongeait LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jss vraiment surpris de voir des gens aussi inquiet de rendre service honnetement ca me surprend ( il y a encore des gens bien ds ce monde lol )
Et bien écoute jean pierre je vais suivre ton conseil je v remettre mes jantes d origine et si mon probleme persiste je te tiens au courant et dc je viendrai te voir pr situer au mieux le pb tu essaierai ma mr2 et tu me dira...
En tt cas merci a toi et mes d pieces de coté d kjai un pe de tps je viens dévaliser ton stock lol
Ms tu peux mettre déja de coté les sieges le pommeau et le soufflet ca c sur lol
Bonne soirée et bonne nuit a vs ts amis mr'istes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'auras peut être pas à venir jusque chez moi, mon ami Perrin a une expo avec sa MR2 tuning (à voir) au Luxembourg le 20 novembre. Il pourra t'emmener les sièges.
En tout cas, va voir sa voiture, elle vaut le coup d'oeil, il y aura dit-il trois MR2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou jean pierre
Peux tu me donner le jour l heure et l endroit pr voir son bijoux ?
J'attends ca ac impatience als merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos, elle est a vendre et a un bon prix ! Wink

voir avec Virgile... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zed a écrit:
coucou jean pierre
Peux tu me donner le jour l heure et l endroit pr voir son bijoux ?
J'attends ca ac impatience als merci pour l'info

Il me l'a dit ce soir mais j'ai oublié, de toute façon, sa voiture reste en expo 4 jours, il rentrera entre temps dans les Vosges.
Poses lui la question par MP, c'est PERRIN PERFORMANCE
Voilà sa voiture TURBO bien évidemment, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir mise ici. Il faut la voir en vrai, c'est encore mieux, pour ma part, je lui préfère sa Supra MK4, de la folie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...