Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doshi

Vos impressions!

Messages recommandés

Salouti!
Je fais appel a vous concernant les jantes Kosei spa en 16".
Ce que je voudrais savoir: Est ce de bonnes jantes? Ne sont elles pas trop lourdes? Tiennent elles dans le temps? les jantes sont solides? Sont elles a éviter?
Merci pour vos réponses! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, d'autres, je suis tombe dessus par hasard hier soir.
Celles dont je t'avais parlé, c'était les Volk TE37, mais excessivement chères! sinon j'ai vu les rota grid aussi, plus abordables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila la kosei spa:


La Volk TE37 couleur gunmetal:


Ou la Rota grid, couleur bronze, gris métallisé ou gunmetal



Voila les jantes en question et mes renseignements concernent la jante Kosei spa en 7x16 (dur de trouver des jantes en 7.5x16 snif), poids, qualité, finition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais ça ne me dit pas ce que vaut les Kosei lol!
Les autres sont a titres indicatifs pour montrer a ryry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes premières jantes en 15" étaient des Kosei et ma fois j'en étais content...Cependant elles étaient assez lourdes,bien que mon modèle était très loin d'être ajouré comme celui que tu nous expose.

Personne ne connaît le poid d'une jante origine en 15 de MK2 histoire de comparer avec le poids moyen d'une 16 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste d acheter pour ma celica des jantes kosei en 17,ce sont les dernieres sortie(voir sur ma presentation).je les ai achter sur allopneux,le kit complet avec pneux kumo,et ma fois j en suit content pour le moment,le bord poli a l aire assez fragile et la finition et dans la moyenne ,elle existe en 16.c est un tres bon rapport qualite prix.de part mon experience j ai eut beaucoup de marque de jante(platin,oz etc..) je pense que defois on regrette de mettre un prix eleve meme pour une bonne marque car a la longue elle s abime toujours un peu.et le prix ne se justifie pas toujours.pour le poid les mienne sont a peu pres equivalent a l origine(environ 17 kgs avec pneux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai les rota d2 je crois gun metal ; il parrait quelle sont allegé...sinon tt va bien

au fait vous savez mon auto est a vendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED1371 a écrit:
...
au fait vous savez mon auto est a vendre.....


tu ne perds pas le nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, et je ne vais pas acheter une voiture juste pour les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...