Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Mobile.de] Allemagne - MK2 épave - 155000KM - 1200 euros

Messages recommandés

REV 2.... Mmmmm... je met une option sur les etriers si tu l'as prends ! Laughing

Citation :
Le véhicule est endommage fortement a l'avant après un accident. Arriere sans dégâts. Véhicule 1ere Main.
Déclaration de départ après accident.
Boite de vitesse/toit en verre/jantes alu ok
Beaucoup entretenu par les propriétaires.
Le moteur tourne, la clim aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
snif j'ai mal pour cette voiture Crying or Very sadCrying or Very sad

Moi, j'ai pas trop d'état d'âme, c'est comme pour les humains, il faut bien des dons d'organe pour faire vivre les autres.
Il faut bien donc qu'il y ait des voitures accidentées pour réparer les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Et moins il restera de MR2,et plus les notres prendront de la valeur Twisted Evil

Avec le nombre qu'il y en a eu en Allemagne et encore plus en Angleterre, la pénurie n'est pas pour demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 comme JP... c'est pas de demain qu'on aura la derniere piece... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
REV 2.... Mmmmm... je met une option sur les etriers si tu l'as prends ! Laughing

Si tu veux des étriers REV2, y'a ceux de la bleu turquoise ! mais bon, je l'ai bien briffé pour ne pas les lâcher à 50 euros, il ne lachera pas la paire à moins de 200 euros ! il n'a pas tort au demeurant, les étriers de REV2, ça vaut un peu de sous ! du reste, je l'ai briffé pour ne pas bradé ses pièces, à l'immatriculation, il ne l'avait pas depuis longtemps, j'aurais plaisir à la voir repartir dans un projet mr2 car il semblait vraiment aimé cette voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...