Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RJvAiS

Recherche de Jantes 15 ou 16" origine ou réplica :)

Messages recommandés

bonjour à tous,
Me voilà à la recherche de jantes 15" REV2 ou alors de jantes 16" qui se rapprochent le plus possible du design des jantes REV2. Chose que je n'ai pas encore trouvé aujourd'hui...
Avez vous une idée sur un modèle, une marque ??
Merci d'avance pour votre coup de pouce !
RJ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça t'interresse, j'ai 4 jantes de supra en 16 origine a 150€ les 4

c'est le meme entraxe et le meme diametre d'alesage que la MR2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te regarder ca également...

sinon, tu veux en neuf ou en occase ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le permier qui se décide à aller en Angleterre, il ramène quelques jeux de 15 pouces.
J'ai bien un jeu de 15 pouces dont je ne me sers pas, elles sont à repeindre pour qu'elles soient tip top, Pablo m'avait dit qu'il les avait repeinte avec un gris Renault, le résultat est édifiant !
Regardez ! ça vous donne une idée du prix auquel on les a là bas ! et je confirme pour le prix définitif, les miennes viennent d'Angleterre !
http://cgi.ebay.co.uk/Toyota-mr2-alloy-wheels-standard-1992-onwards-alloys_W0QQitemZ150289767866QQcmdZViewItem?hash=item150289767866&_trkparms=72%3A12%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Et en plus elles sont tout au Sud de l'Angleterre, tout ça pour dire, que si quelqu'un va chercher une MR2 en Angleterre, il rentabilise un peu mieux son voyage en ramenant deux ou trois trucs supplémentaires, les roues, il les aura maxi à 100 euros ... revendues 300 euros, ça amorti quand même ! Pas vrai Ryback ... j'arrête pas de te taner avec ça ... je suis chaud bouillant, faut y aller mon gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas chère la bas ! affraid
c'est abusé ça !
Ryry, neuf ou occaz je m'en tamponne Smile du moment où elles sont pas toutes raclées !

Car cette après midi j'ai fais un tour et j'ai de gros gros gros soucis avec la liaison au sol... Je suis en crabe dans tous les virages si je met un tout petit filet de gaz en sorti de virage et même à vitesse réduite !
Mes pneus arrière on de la gomme super méga dur et c'est pas cool... En gros je me sens sur qu'en ligne droite Rolling Eyes
J'vous parle même pas des épingles en monté.... No en sorti ça burn ça burn en conduite normale en plus je fais pas d'imprudences !!

Donc je crois que je vais passer directement en 16" car je pense que les pneus travaillent mieux avec du 205-45-16 avant et 225-45-16 arrière en TOYO Proxy T1...
Je vais déjà faire ça puis ensuite je vais m'occuper des suspensions.
Ceci avant la peinture et le freinage car pour moi ça presse ! (question sécurité)
Donc si vous voyez un jour par hasard des 16" design 15" OEM n'hésitez pas à m'avertir !

Voilà voilà ! cheers

PS: Merci Stephaneg pour ta proposition mais niveau design c'est pas trop ce que je recherche désolé ! Wink mais merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des jantes d origine en 15 si tu en recherche toujour ,avec 2 pneus neuf et 2 hs pour l etat elle sont pas neuves mais pas voiler ni enfoncer sur les bord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne promets rien mais il y a une forte possibilité !
Voilà :
Si vous vous mettez d'accord (RJvAiS et Rase Bitume) pour les roues, je pourrais les prendre vers fin Octobre dans le 49 (je vais en Vendée dans la famille).
J'ai à passer sur Grenoble, j'amène régulièrement des voiturettes près de Grasse dans le 06.
... et donc, je pourrais te ramener les jantes chez toi, RJvAiS ... et gratis bien sûr.
Pour info rase bitume, je vais dans le Nord de la Vendée, je passe par Angers, je ne sais pas d'où tu es précisément, à la limite Cholet ça irait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Je ne promets rien mais il y a une forte possibilité !
Voilà :
Si vous vous mettez d'accord (RJvAiS et Rase Bitume) pour les roues, je pourrais les prendre vers fin Octobre dans le 49 (je vais en Vendée dans la famille).
J'ai à passer sur Grenoble, j'amène régulièrement des voiturettes près de Grasse dans le 06.
... et donc, je pourrais te ramener les jantes chez toi, RJvAiS ... et gratis bien sûr.
Pour info rase bitume, je vais dans le Nord de la Vendée, je passe par Angers, je ne sais pas d'où tu es précisément, à la limite Cholet ça irait aussi.

j suis a 30 minute d angers ,biensur je peut aller jusqua angers si ont fait affaire et qu ont opte pour cette solution merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,
Je refais surface car j'ai quelques problèmes de connexion en ce moment ( PC grillé et tout et tout deçu )
Donc d'ici la fin de la semaine on en reparle rase-bitume ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est rase-bitume me revoilà !
Alors aurais tu quelques photos plus précise de ces jantes ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
ça y est rase-bitume me revoilà !
Alors aurais tu quelques photos plus précise de ces jantes ?? Smile

me revoila aussi desolee j etait partie en deplacement je te mais ca dans la journee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les 15 pouces, on ne s'en lasse pas !
J'ai les mêmes, je dois aussi les repeindre, on m'a dit :
Microbillage
Apprêt spécial alu
Peinture (Gris Métal Renault)
C 'est Pablo, je crois (l'autre forum), qui avait refaite les siennes, sur les photos, c'était magnifique !
Bonne transaction
Pas de changement, je dois pouvoir effectuer la livraison, en tout cas sûr pour l'enlèvement dans le 49, sinon tant pis, si je peux les ramener dans le 38, je les gardes pour moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah pas de reponse! au pire si ca interresse quelqu un d autre ?faite moi signe ,possibilite aussi de faire echange contre d autre pieces ,je recherche eventuellement une aile av passager et un pare choc av (noir serait le top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Top tu dit, alors moi j'ai deux fois le Top ! J'ai les deux : pare choc et aile droite ! noires ; non non, le (s) de noire n'est pas une erreur, j'ai les deux en double et bien en noir !!!!
Comme je l'ai dit plus haut, je serai en Vendée et passe plutôt sur Cholet Saumur le 30 octobre. Je suis ok pour un échange, même si j'ai déjà un jeu de 15 pouces, j'ai déjà deux jeux de 14 pouces, je peux bien avoir deux jeux en 15 pouces
Je suis comme ça, j'ai tout EN DOUBLE, juste ma femme que j'ai en un exemplaire, mais je l'échange (50 ans) contre deux de 25 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Le Top tu dit, alors moi j'ai deux fois le Top ! J'ai les deux : pare choc et aile droite ! noires ; non non, le (s) de noire n'est pas une erreur, j'ai les deux en double et bien en noir !!!!
Comme je l'ai dit plus haut, je serai en Vendée et passe plutôt sur Cholet Saumur le 30 octobre. Je suis ok pour un échange, même si j'ai déjà un jeu de 15 pouces, j'ai déjà deux jeux de 14 pouces, je peux bien avoir deux jeux en 15 pouces
Je suis comme ça, j'ai tout EN DOUBLE, juste ma femme que j'ai en un exemplaire, mais je l'échange (50 ans) contre deux de 25 !!!!!

affraid alors la ont pouvais pas faire mieux ,si t es ok y as pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rase-bitume a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
Le Top tu dit, alors moi j'ai deux fois le Top ! J'ai les deux : pare choc et aile droite ! noires ; non non, le (s) de noire n'est pas une erreur, j'ai les deux en double et bien en noir !!!!
Comme je l'ai dit plus haut, je serai en Vendée et passe plutôt sur Cholet Saumur le 30 octobre. Je suis ok pour un échange, même si j'ai déjà un jeu de 15 pouces, j'ai déjà deux jeux de 14 pouces, je peux bien avoir deux jeux en 15 pouces
Je suis comme ça, j'ai tout EN DOUBLE, juste ma femme que j'ai en un exemplaire, mais je l'échange (50 ans) contre deux de 25 !!!!!

affraid alors la ont pouvais pas faire mieux ,si t es ok y as pas de souci !

C'est Ok, tu es de quelle ville exactement ? je connais un peu le 49 pour avoir été voisin une vingtaine d'année, je suis Vendéen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
rase-bitume a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
Le Top tu dit, alors moi j'ai deux fois le Top ! J'ai les deux : pare choc et aile droite ! noires ; non non, le (s) de noire n'est pas une erreur, j'ai les deux en double et bien en noir !!!!
Comme je l'ai dit plus haut, je serai en Vendée et passe plutôt sur Cholet Saumur le 30 octobre. Je suis ok pour un échange, même si j'ai déjà un jeu de 15 pouces, j'ai déjà deux jeux de 14 pouces, je peux bien avoir deux jeux en 15 pouces
Je suis comme ça, j'ai tout EN DOUBLE, juste ma femme que j'ai en un exemplaire, mais je l'échange (50 ans) contre deux de 25 !!!!!

affraid alors la ont pouvais pas faire mieux ,si t es ok y as pas de souci !

C'est Ok, tu es de quelle ville exactement ? je connais un peu le 49 pour avoir été voisin une vingtaine d'année, je suis Vendéen !

je suis au pres de cande,j ai aussi l occasion par mon metier d aller sur la vendee ou la loire atlantique avoir ce qui est le plus pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Candé n'est pas du tout sur mon chemin, tu es limitrophe du 44. Moi aussi, là où je vais je suis aussi limitrophe du 44, mais en Vendée.
>> MP pour te donner les solutions de rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...