Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES

Messages recommandés

Certains de nos membres disposent de pièces d'occasion provenant de leurs véhicules suite à modifications,ou suite à leurs efforts pour acheter à leur frais des épaves complètes,les déplacer à travers la France,les stocker dans des locaux parfois loués à cette occasion...Le temps passé au démontage de celles ci est conséquent et nécessite du matériel qu'il a bien fallu acheter pour l'occasion.

Quand un de ces membres après tant d'efforts et de dépense vient mettre des pièces à notre disposition,il doit être respecté pour celà avant toute considération de prix.Les pièces vendues ne répondront certe pas toujours à la somme que nous sommes disposés à y mettre,mais cependant il faut garder en considération que ces mêmes pièces sont à un prix très largement inférieur à ce que propose Toyota.Merci donc de ne pas attaqué l'un de nos membres pour un tarif qui ne vous convient pas...N'achetez pas tout simplement !

Ne vous élancez pas non plus à le critiquer pour les bénéfices qu'il pourrait en tirer,car chacun de nous est libre d'effectuer la même opération surtout lorsque l'on considère que des MR partent en destruction car trop peu de passionnés se motivent à les sauver.

Certains de nos membres étant aussi membre du club français se voient très sévèrement réprimés pour la vente de pièces détachées sur celui ci...Qualifiés d'escroc par d'autres membres ayant pourtant largement les moyens d'acheter du neuf chez Toyota,la réprimande va jusqu'à attaquer certains de nos membres et se site qualifié de " $$$ passion ".

Personne ici ne se fait de couilles en or et je voulais que les choses soient dites.
Je ne veux aucune polémique entre MR2 PASSION et l'autre forum , ni aucun conflit larvé entre les membres des deux sites.
Je précise tout de même qu'une fois de plus j'ai répondu à des attaques qui nous étaient portées,car sans vouloir entretenir de conflit,je ne nous laisserai pas nous faire attaquer sans rétorquer à mon tour.

Ce site est différent et n'a pas été créé pour entretenir une rivalité.
Merci de votre compréhension et de votre tolérance à l'égard de ceux qui mettent leur temps et leur argent à notre service,et qui peu importe le prix ne nous saigneront jamais autant que chez Toyota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
comme chez les doudou sur les marché faut savoir négocier Cool


Tout à fait,et savoir ne pas montrer les dents si ça ne marche pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
drift'n mr a écrit:
comme chez les doudou sur les marché faut savoir négocier Cool


Tout à fait,et savoir ne pas montrer les dents si ça ne marche pas... Laughing

arf dommage , moi qui voulais lacher les chiens What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme et je valide ce que vient d'ecrire Winprocess.

Il est surtout inacceptable que meme certain admin ou modérateur d'un certain forum engraine la polémique sur des choses totalement fausses.

Je suis vraiment écoeuré par une telle attitude de mélanger ou faire l'amalgame sur ca.
Chaque membre est libre et responsable d'aller ou de poster ce qu'il veut sur X ou Y forum ou site d'annonce pour vendre ses pieces au prix qu'il veut. Mais de traiter les gens d'escrocs, ce qui est totalement injustifié car le forum ne VEND rien en son nom et qu'en plus seul les membres qui vendent un article sont responsables de ce qu'ils vendent et du prix fixé.
L'escroquerie est de vendre du vent, un objet qui n'existe pas a un prix élevé ou pas...

MR2 PASSION n'est absoluement pas un forum ou un site $$$ comme si bien préciser par certaine personne.

MR2 PASSION est un forum qui recenssera des liens, des sites, des annonces, ou vos propres annonces mais en aucun cas, un seul centime n'est versé pour le site. Le tout dans une grande convialité et d'humour.

Nous sommes tous bénévoles, admin ou modo, aucune cotisation, aucun droit d'entrée n'est demandé aux membres.

L'idée de se forum à germer ds ma tete bien avant mon entrée sur l'autre forum.
Je l'ai créer dans un but bien précis mais qui n'a toujours pas été compris, je vois...

J'ai horreur de voir qu'une nouvelle fois, même apres des semaines, nous sommes encore une fois la cible de tel ragots.

Je pense qu'il serait important que certain fasse le ménage chez eux ou devant leur porte avant de colporter de telles accusations !
Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:

L'escroquerie est de vendre du vent, un objet qui n'existe pas a un prix élevé ou pas...



Cette expression me dit quelque chose Wink
Ryry connait mon point de vu a ce sujet, ayant eut une longue conversation nocturne afin d'en débattre.

Mais répondre à de la provocation par de la provocation, ça n'a jamais réglé les choses!

[Mode philosophique/on]
Remémorez vous l'histoire de la France! et ce que ce genre de phénomène a engendré!
[Mode philosophique/off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le debat est clos mais j'espere seulement que ce genre de chose ne se reproduira plus a l'avenir !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le débat est clos et les choses sont dites.
Merci donc à toutes et à tous pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement moi qui suis membres de ce forum depuis peu et grace a jean pierre qui m'a vraiment aidé, je trouve déplorable que l'on puisse se descendre comme ça entre fan de MR2. l'entraide est bien plus utile je crois...donc tt a fait d'accord avec tous les membres ceux qui sont pas content ont qu'a aller voir ailleur.
De toute facon les plus intelligents s'arretent en 1er puis ils n'ont qu'a s'occuper d'eux et nous de nous.
Bonne soirée a tous.
Et bravo a tous pour ce soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis d accord ,bravo a ce forum et surtout aux personnes qui s ocuppe de le faire vivre.beaucoup de chose bien utile et une meme passion commune les belles voitures.que cela continue ainsi. Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau ici et je passe ma nuit à faire le tour du forum que je trouve vraiment sympa et convivial.

Ceci dit, je trouve que vous avez entierement raison concernant les ventes.
Moi meme vendant pas mal de pieces detachées de toyota, je connais le travail et les frais que ca represente (local, rappatriement, temps de demontage, temps de preparation des colis...), comme dit precedement par Winprocess.
Une de mes reponse favorite:
"Les tarifs que je pratique sont trop chers, et bien trouvez mieux ailleur"
Bref, que les vendeurs et acheteurs prennent leur responsabilités, certes, mais que l'acheteur se rende compte egalement du travail effectué, et que ce n'est pas si simple que ca de trouver des voiture a retaper ou des donneuses d'organe (si c'etait le cas, tout le monde le ferait Wink ).
Voila, je voulais juste faire part de mon experience.

A part ca, le forum sera responsable d'une seule chose pour moi, mon retard au travail demain matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots de soutien. Wink
Ceci dit, cela n'empeche toujours pas certain de critiquer ou de casser du sucre sur notre dos d'apres ce que je sais... Rolling Eyes

Il y a beaucoup de choses que je sais ou que j'ai apprise recemment et qui me ne surprend pas du tout de leur part!
Bref... la méchanceté ou l'hypocrisie humaine ne changera de si tot ! deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...