Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie04

Eclairage compte tour

Messages recommandés

Je savais pas trop mettre ce sujet confused mais voilà la lumière de mon compte tour éclaire que dalle No pourtant j'ai mis l'intensité max et meme de nuit c'est à peine si il s'éclaire Neutral . En plus avec la conjoncture actuelle où il faut sans arret avoir les yeux sur sa vitesse sinon .
Es ce que quelqu'un sait de quoi peut venir se manque d'intensité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais modifié tes fonds de compteur tu as alors la configuration d'origine.
Derrière il y a plusieurs petites ampoules à différent endroit,et je pense simplement que tu en as une de grillée comme ce fut le cas pour moi il y a quelques années... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut emilie,

Explique moi :

Arrow il eclaire mais peu
ou
Arrow il n'eclaire pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il éclaire mais trés peu. Je vais etre en vacance le mois prochain et j'essaierai de le démonter pour voir si c'est pas une ampoule comme m'a dis winprocess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Win, je pencherais plus pour une ampoule grillée! Pour le démontage c'est très facile tu verras! Wink Au pire des cas, je pourrais faire un tuto bientôt car je vais devoir redémonter le mien pour rerégler les aiguilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ben pendant que tu y est prend des ampoules a leds Wink durée de vie illimité et puissance extra ! en vente dans tout les autobacs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Tout comme Win, je pencherais plus pour une ampoule grillée! Pour le démontage c'est très facile tu verras! Wink Au pire des cas, je pourrais faire un tuto bientôt car je vais devoir redémonter le mien pour rerégler les aiguilles lol!


C'est la misère surtout pour l'aiguille de température... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
doshi a écrit:
Tout comme Win, je pencherais plus pour une ampoule grillée! Pour le démontage c'est très facile tu verras! Wink Au pire des cas, je pourrais faire un tuto bientôt car je vais devoir redémonter le mien pour rerégler les aiguilles lol!


C'est la misère surtout pour l'aiguille de température... Laughing

C'est clair, c'est la pire! Surtout quand la voiture refroidi et que l'aiguille, au lieu de rester au minimum se met a la vertical, tête en bas! Enfin! J'espère que j'arriverais enfin a la régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste dans l'optique de jamais toucher a des fonds de compteur par peur de faire une bétise... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que ma question va te paraitre tres bête mais as tu tourné la molette sur le panneau a gauche du volant ?

non c'est pour rire ...
il existe plusieurs puissance pour ces ampoules , de 1.7 a 5watts : assure toi dabord d'avoir les bonnes car la difference d'intencité est enorme (x2 en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai démontée mon compte tour et en plus d'avoir eu des ampoules grillées, l'ancien proprio avait mis des capotes en caoutchou bleu (il voulait surement que son compte tour éclaire bleu ). Donc aprés avoir remplacée les ampoules grillées et avoir enlevée les capotes je vois enfin à combien je roule la nuit . J'ai mis capote sur les vieilleuses et ça fait bleu, les ampoules risques de grillées mais tant pis ça fait beau et c'est en attendant de me payer les feux crystaux !!!

Tant que j'était dans les ampoules et éclairage en tout genre de ma mr. On a aussi démonté le parechoc car j'avais un anti brouillard blanc et un jaune affraid on avais déjà vue que la vis du jaune était fouaré, c'est pour ça que l'ancien proprio avait laissée comme ça. On a donc démontée le parechoc pour faire ça faite à la vis fouarée , mais pour le démonté ce foutu parechoc il y a des vis de partout et super chiante à enlevé on a bataillé un moment . Mais c'est bon j'ai enfin 2 anti brouillard blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!! bon pour les capote bleus sur les ampoules de compteur c'est d'origine !! je pense plus pour la chaleur que pour la couleur mais bon c'est vrais que c'est pas jojo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepers a écrit:
super !!! bon pour les capote bleus sur les ampoules de compteur c'est d'origine !! je pense plus pour la chaleur que pour la couleur mais bon c'est vrais que c'est pas jojo lol


Surtout qu'en plus l'éclairage n'est pas bleu pour autant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine ? Mais les capote font chauffer et griller les ampoules ils ont fait ça pour faire tourner le commerce ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ nan je pense plutot que le but etait de ne pas faire chauffé le plastique des compteurs (pas seulement les compte tours) avec l'ampoule,fait le teste tu l'allume et garde ton doigt dessus et a mon avis ça va collé Rolling Eyes a cette epoque la led ne devait pas etre super repandue donc là sur ce coup là il ont vu gros de mettre des veilleuse derriere les cadrans Laughing
vous me direz dur les console de ventilation c'etait déja des leds alors pourquoi n'on-t-il pas simplement utilisé le meme procédé Shocked je n'en sait rien
quoi qu'il en soit émilie Very Happy 3 ampoule pour + ou - 10 ans Laughing je pense pas qu'il fassent tourné le commerce héhé

bref plus je me reli moin je me comprend alors n'insisté pas il est tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...