Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ssomow

Bon me v'la

Messages recommandés

Hello
Bon Pierre alias @ssomow 24 ans d arcachon proprio d une rev2 turquoise
Une MR que je vend un jour puis l autre non Crying or Very sad impossible de m en separer Laughing
(D ailleur ryry le sky aujourd hui je le garde , on verra la semaine prochaine lol! )
Voilou
ps: qui qui ma mis cette avatar???? lol!

Petite remarque:
-Chouette la rubrique des annonces, mais , ne serait il pas mieux qu elle soit lisible aux visiteurs? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Pierre !!
Decidement, je n'ai pas de chance avec le Skytune ! Crying or Very sad
Bon... on verra ca quand tu te seras decider a le changer alors...
sinon, bon surf a toi sur MR2 PASSION.
cheers

Les rubriques sont accessibles qu'uniquement sous inscription. C'est la moindre des choses car c'est des jours ( et nuits) de recherches pour rassembler et vous donner la satisfaction d'avoir a trouver plus vite sans chercher ce que tout le monde veut. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a mis ton avatar... mais ca rend "prout" ... Merde... j'ai eu ce probleme avec le .png... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé l'oiseau soit bienvenu ici noble damoiseau scratch mais qu'est ce qui me prend ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepers a écrit:
oyé oyé l'oiseau soit bienvenu ici noble damoiseau scratch mais qu'est ce qui me prend ?? lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
jeepers a écrit:
oyé oyé l'oiseau soit bienvenu ici noble damoiseau scratch mais qu'est ce qui me prend ?? lol!




et pas seulement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ssomow !
Ce qu'il dit est vrai lol!
J'ai bien failli acheter sa MR avant qu'il ne change d'avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire, je ne dis pas bon vent en MR2, je vais venir te piquer la tienne (fin semaine prochaine sans doute, j'amène en même temps un avant de MR2 à un gars de Bordeaux, et oui, d'une pierre deux coups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens Smile

Citation :
je vais venir te piquer la tienne (fin semaine prochaine sans doute, j'amène en même temps un avant de MR2 à un gars de Bordeaux, et oui, d'une pierre deux coups !

T'a bien raison Smile ça me fait penser que j'ai oublié de te transmettre l'immat Rolling Eyes je m'en occupe cet aprem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens Smile

J' vous donne des nouvelles...

Au mois de novembre dernier a cause d'un licenciement économique et ma belle prenant la poussière dans le garage je l'est vendu a Jean pierre le seul avec qui j'avais suffisamment confiance afin d'eviter de la céder a un "kékétouninge" Laughing
Je me suis remis en route il y a 2 mois et la tentation est trop forte, il me fallait quelque chose d'autre, j'étais prêt a racheter ma belle mais JP venait juste de la vendre Surprised
Chose rare , j'ai eu le même coup de foudre que lors de mon achat de ma Mr le 15 aout pour une voiture qui est mienne aujourd'hui Wink:

(Elle n'était pas très propre sur la photo dsl)



Wrx de 98 avec 5000€ de prepa et quasi neuve Twisted Evil

Je me remet dans le bain sauf qu'en plus d'avoir des Mr's dans l'atelier j'ai maintenant des Impreza's Razz

Petit rappel, je ne fait pas de pub car j'ai assez de travail pour m'occuper pendant des mois mais pour les Bordelais ayant des travaux a effectuer par un pro sur leur belles (carrosserie/mécanique) je suis présent, contactez moi par MP.

Au plaisir les MRistes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ssomow, content de te voir en Impreza, tu fais toujours dans le bleu à ce que je vois. J'ai la même que toi en version 2001, mais bon, la mienne recherche un moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu fais toujours dans le bleu à ce que je vois


A croire qu'elles m'aiment bien les bleues Smile

Citation :
la mienne recherche un moteur

Faut pas changer les moteurs sur les impreza's , faut les refaire ils sont tellement fragiles, tu ne sais pas sur quoi tu tomberas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...